Certains passagers achètent des billets d’avion pour profiter du paysage depuis les airs. L’aéroport de départ et le même que celui de l’arrivée. D’un point de vue écologique, l’initiative fait office de provocation aux yeux de certains, alors que le secteur aérien est frappé durement par la crise du coronavirus.
Et ces vols sont bien remplis. La compagnie aérienne de Brunei fait partie des entreprises qui proposent cette nouveauté. Un départ à l’aéroport international du Brunei et une arrivée au même endroit quelques heures plus tard.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus en Europe : le secteur des voyages demande des tests plutôt que des quarantaines systématiquesVingt organisations européennes actives dans le secteur des voyages, aéroports et compagnies aériennes appellent la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à mettre fin à l’obligation de quarantaine. Elles souhaitent que le...
Lire la suite »
En Ile-de-France, 20% des lits en réanimation occupés par des malades du Covid-19Environ 20% des lits en réanimation sont occupés par des patients atteint du Covid-19 en Île-de-France, a indiqué sur Europe 1 samedi Aurélien Rousseau, le directeur général de l'agence régionale de santé (ARS), qui s'attend à 'une forte tension...
Lire la suite »
Chine: des fans érigent des statues de Michael Jackson un peu partout dans le paysPlus de onze ans après sa mort, le célèbre King of Pop ne semble pas avoir perdu de son aura.
Lire la suite »
Vaccin contre le coronavirus: des données de laboratoires espagnols volées par des hackers chinoisSelon des sources proches du dossier citées par El Pais, la majorité de ces cyber-attaques a été menée depuis la Chine ou la Russie.
Lire la suite »
France: fin des pluies torrentielles dans le Gard, reprise des recherches pour une disparue
Lire la suite »
En Ile-de-France, 20% des lits en réanimation occupés par des malades du coronavirusDès lundi, 20 nouveaux centres de dépistage seront ouverts dans la région : deux par département et 6 à Paris « vu la densité ».
Lire la suite »