C’est un chiffre inquiétant : à peine 66 % des cantines scolaires belges ont obtenu un rapport favorable de l’AFSCA, selon les chiffres 2023 de l’Agence pour la sécurité de la chaîne alimentaire.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.L’an dernier, l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire a effectué 1.178 inspections dans les cuisines des écoles belges en 2023.
Après être tombée malade en allant manger à la friterie, cette jeune belge de 29 ans prend une folle résolution : « Chaque Belge a un avis sur les frites » «Free Palestine», «Messi ne peut pas être le GOAT», «Man City, on s’arrange pour un transfert gratuit ?»: mais que s’est-il passé cette nuit avec le compte X de Kylian Mbappe ?« Je ne sais pas ce qui est pire », « C’est ridicule », « Quel monde triste dans lequel nous vivons » : stupéfaction pour les clients dans le rayon !Paul Magnette n’est plus candidat-bourgmestre à Charleroi, Dermine tête de liste PS :...
Inquiétants Écoles Rentrée Classes Tiers Cantines Scolaires Épinglées AFSCA !
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cisjordanie : 2023, une année record pour la multiplication des colonies israéliennesL'année 2023 a marqué un record pour l'avancée des colonies israéliennes en Cisjordanie occupée, avec le plus grand...
Lire la suite »
La ponctualité des trains en juillet s'est légèrement améliorée par rapport à 2023La ponctualité des trains s'est améliorée au mois de juillet par rapport à la même période l'année passée, ressort-il mardi des données de la SNCB et du gestionnaire du réseau, Infrabel. La ponctualité s'est ainsi améliorée pour le sixième mois consécutif.
Lire la suite »
La culture des céréales lourdement frappée par les mauvaises conditions météo en 2023La superficie de céréales de printemps, dont l'orge et le blé, a diminué de 42,6% sur le territoire belge en 2023, ressort-il d'un rapport publié jeudi par l'office fédéral de statistiques Statbel. De mauvaises conditions météorologiques ont effet perturbé les semis au printemps 2023.
Lire la suite »
La culture des céréales lourdement frappée par les mauvaises conditions météo en 2023La superficie de céréales de printemps, dont l'orge et le blé, a diminué de 42,6% sur le territoire belge en 2023, selon...
Lire la suite »
Les bénévoles des paroisses ont presté 3,5 millions d'heures en 2023Plus de 3,5 millions d'heures de bénévolat (3.574.925 exactement) ont été prestées dans les paroisses de l'Église...
Lire la suite »
Drie hoofdverdachten van moord op Marc (71) en Laura (66) op Tenerife blijven staalhard ontkennenDe drie verdachten van de moord op het Vlaamse koppel Marc Olbrechts (71) en Laura Trappeniers (66) op Tenerife blijven hun betrokkenheid staalhard ontkennen. Zo benadrukt klusjesman Massimo N. nu dat hij niet de man is die met twee grote plastic zakken uit hun woning vertrok.
Lire la suite »