C’est le projet que le CPAS a mis à l’étude, pour aider les seniors.
Après l’âge de 70 ans, la fréquence des visites chez le dentiste a tendance à diminuer. C’est encore plus marqué dans le groupe des seniors en état de dépendance. À Charleroi, le CPAS qui gère neuf maisons de repos examine le projet d’offrir un service de prévention et de soins innovant à ses mille résidents.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Laetitia Liénard, présidente du CPAS de Tournai: 'Les oubliés des statistiques du Forem sont au CPAS'La présidente du CPAS de Tournai s'exprime suite aux statistiques du chômage publiées par le Forem.
Lire la suite »
La Corée du Nord tire des 'projectiles' après avoir annoncé des discussions avec Washington
Lire la suite »
Les amendes des groupes pharma s'accumulent dans la crise américaine des opiacésJohnson&Johnson passe une nouvelle fois à la caisse pour éviter un autre procès lié à la crise des substances à base d'opium. Après le demi-milliard de dollars versé en Oklahoma, il verse plus de 20 millions dans l'Ohio.
Lire la suite »
Plusieurs interpellations pour des vols dans des magasins en région liégeoiseDeux suspects ont été déférés au Parquet de Liège ce mercredi.
Lire la suite »
Polémique autour du paiement des salaires des profsLes retards de paiement de certains enseignants sont dus à des « erreurs humaines », selon le ministre de tutelle.
Lire la suite »