Tout est bon pour soutirer de l’argent à des personnes fragiles. Et plus c’est gros, plus ça marche dit-on ! Cette fois, c’est en utilisant le nom de Nicolas Martin, bourgmestre de Mons, que des individus ont sévi, bien sûr sur les réseaux sociaux !
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Les faux comptes sont devenus monnaie courante sur les réseaux sociaux, surtout en usurpant l’identité d’un ou d’une élue politique en cette période électorale.
La vie de Ryan gâchée par un tatouage ridicule à la place du superbe lion souhaité : « Beaucoup de gens ont cru à un mauvais dessin, une mauvaise blague, mais non… » Votre manière de payer ne sera plus jamais la même: le système est en train de se développer en Belgique et sera disponible dans votre application bancaire d’ici peu !
Le projet de padel et de pickleball à Dour a dû être modifié : « On espère débuter les travaux en début d’année »
Tentent Faire Passer Nicolas Martin Réclament Argent Financer Campagne
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Communales 2024 à Mons : le MR retire définitivement Julie Taton de la liste 'Mons en Mieux'Le président du MR Georges-Louis Bouchez se résout à présenter une autre candidate à la 2e place de la liste 'Mons en...
Lire la suite »
États-Unis : des tirs et des blessés dans un lycée, selon des médiasDes tirs ont retenti mercredi dans un lycée de l’État américain de Géorgie, des témoins faisant état de victimes et...
Lire la suite »
Très prisés des consommateurs, les folders des supermarchés sont sous le feu des critiques : « Ces magazinesBiscuits, chips, charcuteries, boissons sucrées ou alcoolisées : les folders de supermarchés mettent trop en avant des produits peu sains pour les consommateurs, au détriment des fruits, légumes, viandes et poissons…
Lire la suite »
Lancement des Journées du Matrimoine 2024 : Bruxelles célèbre l’héritage des femmes et des minoritésDu 27 au 29 septembre, Bruxelles accueille la sixième édition des Journées du Matrimoine. Cet événement met à l’honneur les contributions souvent oubliées des femmes et des personnes minorisées à l’histoire et à la culture.
Lire la suite »
La Fédération des CPAS craint des réformes des nouveaux gouvernements « aux conséquences dramatiques » : « UnPour sa rentrée, la Fédération des CPAS a partagé, jeudi, son analyse des déclarations de politique régionale et communautaire des nouveaux gouvernements.
Lire la suite »
Elections communales 2024 : Interview vidéo avec Nicolas Martin sur les enjeux clés à Mons, à l’occasion des «Alors que les élections communales du 13 octobre 2024 approchent à grands pas, une opération inédite, baptisée « 48h des bourgmestres », a été lancée ce lundi par RTLinfo avec Sudinfo.
Lire la suite »