Le Marché de Noël de Namur fait peau neuve. Le nouvel organisateur va transformer l’ancien Repère des Rennes en chalet d’hiver et proposera à nouveau une patinoire en glace sur la place de l’Ange. L’événement aura lieu 1er au 31 décembre.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.De gros changements sont annoncés cette année pour le marché de Noël de Namur. Tout d’abord, David Rossomme, à la tête de l’événement depuis 15 ans, n’a plus répondu à l’appel d’offres de la Ville.
« Tu crois qu’il peut transpercer les fenêtres avec son couteau ? » : scène glaçante sur nos routes, des enfants de 2 et 4 ans étaient dans la voiture… Nancy et Kelly étaient là deux heures avant l’ouverture du Delhaize… et leur chariot qui débordait leur a fait économiser 560 euros : « Nous nous attendons à un afflux dans nos rayons vins et spiritueux »Jason O.