Le président de la fédération italienne de football Gabriele Gravina a reconnu qu'il espérait pouvoir accueillir des supporters au stade avant la fin du championnat, tout en jugeant le débat encore 'prématuré'.
Le président de la fédération italienne de football Gabriele Gravina a reconnu qu'il espérait pouvoir accueillir des supporters au stade avant la fin du championnat, tout en jugeant le débat encore "prématuré".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Réouverture des restos et des bars: l’essentiel des mesures sanitairesEn vue de sa réouverture probable du 8 juin, l’horeca a connaissance depuis ce samedi de son guide des bonnes pratiques. En voici la synthèse pour les consommateurs.
Lire la suite »
Les maires néerlandais surpris par le retour des Belges pour le shoppingLes autorités des zones frontalières se disent surprises.
Lire la suite »
Quand la volonté déplace des montagnes, Tobias le nouveau héros de l’AngleterreIl s’appelle Tobias Weller, il a 9 ans et souffre d’autisme et de paralysie cérébrale. Mais pour récolter de...
Lire la suite »