Les équipes d'Autriche et d'Allemagne ont inscrit deux des buts les plus rapides de l'histoire lors des matches de préparation à l'Euro-2024. L'Autrichien Christoph Baumgartner a marqué après seulement sept secondes de jeu contre la Slovaquie, tandis que le milieu allemand Florian Wirtz a marqué sept secondes après le coup d'envoi contre la France.
Les équipes d' Autriche et d' Allemagne ont affolé les statistiques du football en inscrivant samedi deux des buts les plus rapides de l'histoire, respectivement contre la Slovaquie et contre la France , en matches de préparation à l' Euro-2024 . L'Autrichien Christoph Baumgartner a marqué après seulement sept secondes de jeu samedi contre la Slovaquie à Bratislava. Dans la soirée, le milieu allemand Florian Wirtz a fait trembler les filets de l'équipe de France sept secondes après le coup d'envoi.
Le joueur de Leverkusen a trompé Brice Samba d'un superbe en envoyant une superbe frappe sous la barre transversale.Selon le statisticien Opta, ce n'est que la troisième fois de son histoire que l'équipe de France encaisse un but dès la 1re minute d'un match après une rencontre contre les Pays-Bas en 1923 et un autre contre l'Angleterre en juin 1982 (Robson avait marqué après 27 secondes de jeu). Quelques heures plus tôt, l'Autrichien Christoph Baumgartner avait été encore plus précoc
But Rapide Football Autriche Allemagne Slovaquie France Euro-2024
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Lire la suite »
Euro 2024 : le rêve est brisé pour Anthony Moris et le LuxembourgLes Luxembourgeois se sont inclinés 2-0 en Géorgie en barrages.
Lire la suite »
Euro 2024 : le dernier adversaire des Diables rouges en poule sera l’Ukraine ou l’IslandeMenée en Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine a renversé la situation en fin de match pour remporter sa rencontre de barrages (1-2), tandis que l’Islande s’est facilement imposé contre Israël (1-4).
Lire la suite »
JO 2024 : la Russie « scandalisée » par les décisions « discriminatoires » du CIOLa Russie a réagi à la décision du CIO d’interdire de cérémonie d’ouverture les sportifs russes et bélarusses à Paris.
Lire la suite »
Elections 2024 : les mineurs qui devront voter aux européennes recevront une convocation, indique AnneliesLes jeunes de 16 et 17 ans qui seront finalement obligés de voter aux élections européennes seront automatiquement inscrits sur les listes électorales et recevront une convocation.
Lire la suite »
Elections européennes 2024 : obligés de voter, les jeunes de 16 et 17 ans recevront une convocationLes jeunes de 16 et 17 ans sont obligés de participer aux élections européennes de juin prochain, estime la Cour...
Lire la suite »