Deux femmes, deux visions de la mobilité à Bruxelles… et un même combat contre le harcèlement: « Mets ton

Femmes Nouvelles

Deux femmes, deux visions de la mobilité à Bruxelles… et un même combat contre le harcèlement: « Mets ton
VisionsMobilitéBruxelles…
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 44%
  • Publisher: 74%

Marie Thibaut de Maisières, candidate Ecolo à Ixelles, et Melissa Amirkhizy, candidate MR à Ganshoren, ne sont d’accord sur presque rien en matière de mobilité. Mais elles se retrouvent sur un point commun : le harcèlement qu’elles subissent en tant que femmes en politique.

Il n’y a pas que le canal de Bruxelles qui sépare ces deux femmes, mais « un monde » dans leur manière de concevoir la mobilité. Melissa Amirkhizy a fait parler d’elle en publiant une photo de son pick-up bleu, un modèle Ford Raptor, qui a provoqué un tollé sur le réseau social X, notamment parce qu’elle s’était garée sur un trottoir.

»La polémique du pick-upEt cette liberté, Melissa la défend notamment avec sa Ford Raptor, un pick-up qui ne passe pas inaperçu. « J’adore ma voiture, elle est magnifique », s’exclame-t-elle. Mais elle explique que son véhicule n’est pas seulement un caprice : « Je travaille dans une société de rénovation et de construction, et on utilise cette voiture pour tout, que ce soit pour le boulot ou la famille ».

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Visions Mobilité Bruxelles… Même Combat Contre Harcèlement Affiche Passe

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jean-Marie et Jules-Marie Copenaut, une fratrie prometteuse à Erquelinnes : « Ils ont rapidementJean-Marie et Jules-Marie Copenaut, une fratrie prometteuse à Erquelinnes : « Ils ont rapidementJean-Marie (16 ans) et Jules-Marie, son cadet de trois ans, font la fierté de la famille Copenaut et du Royal Judo Club d’Erquelinnes.
Lire la suite »

– Marie Lecocq et Samuel Cogolati : Marie Lecocq et Samuel Cogolati, coprésidents d– Marie Lecocq et Samuel Cogolati : Marie Lecocq et Samuel Cogolati, coprésidents dHuy. Au cœur de la commune socialiste, Ecolo ne désespère pas renverser l’ordre établi. Les nouveaux coprésidents Marie Lecocq et Samuel Cogolati s’arrêtent sur la Grand-Place. La campagne des communales bat son plein.
Lire la suite »

La frégate Louise-Marie reprend la mer pour deux missions en Écosse et dans la BaltiqueLa frégate Louise-Marie reprend la mer pour deux missions en Écosse et dans la BaltiqueLa frégate Louise-Marie repart en mission en octobre, trois mois après son retour de la mer Rouge où elle avait assuré la sécurité des navires marchands contre les rebelles houthis, annonce la Défense vendredi. Le navire prendra part pendant quatre mois à deux missions de l'Otan, en Écosse et en mer Baltique.
Lire la suite »

Bruxelles et le Brabant wallon ont leur nouvelle Miss : Ioana de Bruxelles et Jane de BiergesBruxelles et le Brabant wallon ont leur nouvelle Miss : Ioana de Bruxelles et Jane de BiergesC’est à Plopsaland, à La Panne, qu’avaient lieu, samedi après-midi, les élections provinciales pour les provinces wallonnes et Bruxelles, dans le cadre du concours Miss Belgique 2025. Bruxelles et le Brabant wallon ont donc leur nouvelle Miss…
Lire la suite »

Report de deux ans de la zone basse émission: une proposition controversée à BruxellesReport de deux ans de la zone basse émission: une proposition controversée à BruxellesLa commission de l’Environnement du Parlement bruxellois a adopté mercredi une proposition de report de deux ans de la prochaine phase de restrictions de la zone basse émission (LEZ). Cette décision a suscité des critiques, notamment pour le manque de concertation et les risques d'insécurité juridique.
Lire la suite »

Accord avec le Parquet de Bruxelles : deux membres d’une organisation criminelle plaident coupable pour blanchimentAccord avec le Parquet de Bruxelles : deux membres d’une organisation criminelle plaident coupable pour blanchimentDeux membres d'une organisation criminelle s'adonnant au blanchiment de capitaux illicites par le recours à des mécanismes...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 21:19:30