Un juge d’instruction de Bruges a placé sous mandat d’arrêt un homme âgé de 44 ans, suspecté d’avoir assassiné ses deux filles, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale.
Les fillettes, âgées de cinq et huit ans, ont été tuées mercredi soir dans la ville d’Oostkamp, en Flandre occidentale.
Les faits se sont déroulés dans une ferme située à Waardamme, une section de la commune d’Oostkamp, près de Bruges. Les corps sans vie des victimes ont été retrouvés mercredi peu après 20h00 au domicile de leur père. Chris V. était introuvable à ce moment-là, mais il a pu être appréhendé plus tard dans la soirée.
Le quadragénaire est entre-temps passé aux aveux. Ce double homicide est survenu dans le contexte d’un divorce difficile. Le père des petites filles a été déféré vendredi devant un juge d’instruction. Celui-ci a décidé de le placer sous mandat d’arrêt pour suspicion de double assassinat. La chambre du conseil de Bruges doit décider mardi de prolonger ou non sa détention.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Flandre-Occidentale : deux très jeunes filles tuées à Oostkamp, le père interpelléDeux fillettes, âgées de cinq et huit ans, ont été tuées dans la ville d'Oostkamp, en Flandre occidentale, mercredi...
Lire la suite »
L'horreur près de Bruges: un père tue ses deux filles, de 5 et 8 ansLes faits ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Waardamme (Oostkamp), près de Bruges, en Flandre-Occidentale.
Lire la suite »
L’IRM émet une alerte jaune au vent en Flandre occidentale, le numéro 1722 est activéL’Institut royal météorologique (IRM) émet mercredi un avertissement au vent pour la province de Flandre occidentale...
Lire la suite »
La Flandre renvoie au fédéral le problème des réfugiés ukrainiens dormant dans des garesLe ministre flamand du Logement, Matthias Diependaele, a renvoyé jeudi vers le gouvernement fédéral le problème des Ukrainiens contraints de passer la nuit dans des gares. Selon lui, celui-ci n’assume plus l’accueil d’urgence dans les premiers jours.
Lire la suite »
Maltraitances dans des crèches en Flandre : la patronne de l’agence flamande Opgroeien démissionneL’administratrice générale de l’agence flamande Opgroeien, Katrien Verhegge, a remis vendredi sa démission avec effet...
Lire la suite »