Deux frères ont été interpellés lundi à Saint-Denis (région parisienne) pour le vol de bijoux d'une Brésilienne se rendant à la Fashion Week de Paris en septembre, estimé par la victime à 3 millions d'euros, a appris l'AFP mercredi de source proche du dossier et auprès du parquet.
La Brigade de répression du banditisme , en charge de l'enquête ouverte fin septembre, a interpellé les deux frères, trentenaires et connus des services de police, à Saint-Denis lundi, a indiqué une source proche du dossier à l'AFP, confirmant une information du Parisien.
Le 27 septembre, la cheffe d'entreprise brésilienne atterrit à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et se rend en Véhicule de tourisme avec chauffeur à la Fashion Week parisienne qui a débuté la veille.
Deux hommes arrivent alors en scooter, cassent la vitre arrière du VTC et volent un bagage à main et une valise Louis Vuitton, sans faire de blessé, d'après une source policière. Lors de son dépôt de plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, la cheffe d'entreprise avait évalué les biens volés à 3 millions d'euros, un montant qui n'a pas été confirmé par le parquet.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Suède arrête deux personnes soupçonnées d'espionnageDeux personnes ont été arrêtées dans la région de Stockholm pour 'activité illégale de renseignement aggravée', ont...
Lire la suite »
Allemagne : deux ans de prison avec sursis requis contre une ex-secrétaire d’un camp naziDeux ans de prison avec sursis ont été requis mardi en Allemagne contre une ancienne secrétaire d’un camp de...
Lire la suite »
Le paradoxe Dendoncker, la cinquième roue du carrosse Faes : deux énigmes chez les Diables RougesLes Diables Rouges vont entamer leur Coupe du monde 2022 mercredi soir face au Canada. Certains seront titulaires,...
Lire la suite »
Leander Dendoncker et Wout Faes : deux énigmes du noyau des Diables RougesLes Diables Rouges vont entamer leur Coupe du monde 2022 mercredi soir face au Canada. Certains seront titulaires,...
Lire la suite »
Meschac tué devant ses deux enfants à Mons: les trois suspects restent incarcérés pour homicide volontaire!Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort de Meschac, ce jeune homme tué chez lui sous les yeux de ses enfants. Ce mardi, la chambre du conseil a confirmé le maintien en détention des deux derniers suspects.
Lire la suite »
Au moins 15 blessés dans deux «attaques» à la bombe à JérusalemDeux explosions, considérées comme des attaques par les autorités israéliennes, ont fait au moins 15 blessés mercredi matin à Jérusalem, selon les secouristes.
Lire la suite »