Le temps presse pour le gouvernement. Alors qu’il doit dévoiler sa réforme mercredi, les marges de manœuvre restent étroites. Les syndicats ne cèdent rien.
Cohue et bousculades dès le petit matin, Gare du Nord, à Paris, lundi, pour s’engouffrer dans les rares rames en circulation. - EPA.a France est entrée dans une nouvelle semaine sociale tendue. Avec une pagaille plus importante encore ce lundi sur les routes et dans les gares que la semaine dernière.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une Australienne affirme avoir vu le corps de Théo Hayez deux jours après sa disparitionElle raconte dans une vidéo la nuit ou elle est passée en voiture devant un corps allongé sur le bas-côté d’une route.
Lire la suite »
Bonne montée de Lestienne, Bastien impérial et deux exclus: voici le bulletin de notes des RouchesLe Standard n'a pu faire mieux q'un match nul à Mouscron.
Lire la suite »
En France, le bras de fer se durcit sur la réforme des retraitesAlors qu’une nouvelle journée de mobilisation se profile mardi, les Français restent suspendus aux annonces prévues par le gouvernement mercredi.
Lire la suite »
Aya Nakamura dérape en direct sur le plateau de France 2Le week-end du Téléthon a commencé par un gros malaise vendredi soir. Invitée à se produire en direct sur le plateau de France 2 dans le cadre de...
Lire la suite »