Le Slovène Primoz Roglic (Bora-hansgrohe) a remporté samedi sa deuxième victoire d'étape consécutive au Critérium du Dauphiné (WorldTour), confortant ainsi sa position de leader. Après l'étape, il a reconnu encore souffrir de l'épaule.
Roglic a sprinté pour remporter l'étape dans la station de ski de Samoëns 1600 après une étape de montagne exigeante. 'L'étape a probablement semblé plus facile qu'elle ne l'était en réalité. C'était une étape difficile', a-t-il déclaré après coup.
Même si nous ressentons tous encore les effets de la chute et de la succession d'étapes difficiles, les coéquipiers ont tout contrôlé du début à la fin. Je suis content d'avoir eu les jambes pour finir. L'occasion était là, et l'équipe a fait un travail incroyable. C'est un autre jour à célébrer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mené par deux fois de deux buts, Ochamps assure malgré tout la montée en P1On disputait ce samedi la dernière rencontre du tour final de P2. Pour remonter en P1, bastogne devait l’emporter par deux buts d’écart face à Ochamps.
Lire la suite »
Deux sur deux pour Sam Bennett: 'Belle performance de mon équipe'Après l'étape de mercredi à Abbeville, Sam Bennett (Decathlon AG2R La Mondiale) a, à nouveau, été le plus rapide jeudi du peloton à Bouchain, lors de la 3e étape des Quatre Jours de Dunkerque. L'Irlandais a décroché sa deuxième victoire de la saison.
Lire la suite »
Deux défaites en deux matchs pour la Belgique lors de la première journéeLa Belgique a perdu ses deux premiers matchs du dernier tournoi masculin de qualification olympique de basket 3x3, vendredi, à Debrecen, en Hongrie, dans le groupe D.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : deux sur deux pour Remco Evenepoel, le roi des pronosticsDevin ou simplement fin connaisseur ? De retour à la compétition après sa chute survenue sur le Tour du Pays basque,...
Lire la suite »
Deux victoires en deux d’étapes pour Lotte Kopecky au Tour de Grande-BretagneAu bout d’un sprint à deux, Lotte Kopecky (SD Worx-Protime) s’est imposée lors de la deuxième étape du Tour de...
Lire la suite »
Deux victoires en autant d'étapes pour Lotte Kopecky qui s'impose au sprint à deuxAu bout d'un sprint à deux, Lotte Kopecky (SD Worx-Protime) s'est imposée lors de la deuxième étape du Tour de Grande-Bretagne féminin (WorldTour) qui se déroulait autour de Wrexham sur 140,1 km vendredi. Anna Henderson de l'équipe nationale britannique a été la seule concurrente de Kopecky dans le final.
Lire la suite »