Les joueurs de Rik De Mil ont enchaîné un deuxième succès ce samedi face à Zulte Waregem. Nzita et Sow ont inscrit les deux buts carolos.
Après le succès contre le Beerschot en fin de matinée , le Sporting de Charleroi affrontait Zulte Waregem , avec une équipe rajeunie ce samedi après-midi. Et les Zèbres se sont une nouvelle fois imposés grâce à des buts de Mardochée Nzita et Massamba Sow.
Par deux fois, Quentin Benaets – qui avait remplacé Jérémy Pétris, pas à 100 %, assez tôt en deuxième période – aurait pu faire 3-0, mais le gardien puis le poteau en ont décidé autrement.Malgré une équipe avec forcément moins de références et d’automatismes que celle qui avait battu le Beerschot plus tôt dans la journée, le matricule 22 s’est donc encore imposé ce samedi.
Succès Sporting Charleroi Samedi Cette Zulte Waregem
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Officieel: Sven Vandenbroeck wordt na Lierse de nieuwe hoofdtrainer van Zulte WaregemZulte Waregem heeft met Sven Vandenbroeck (44) een nieuwe hoofdcoach gevonden. Hij verlaat Lierse en ondertekende aan de Gaverbeek een contract voor onbepaalde duur, meldt Essevee zaterdag.
Lire la suite »
Benoît Nyssen courtisé par de nombreux clubs, dont Zulte Waregem et un cercle de D2Auteur d’une saison magnifique avec le RFC Liège en Challenger Pro League, le latéral droit liégeois est l’objet de multiples convoitises. Un départ lors de ce mercato estival est, semble-t-il, définitivement sur les rails.
Lire la suite »
Waregem opgeschrikt door schietpartij op parking aan Het Pand, daders spoorloosHet centrum van Waregem werd dinsdagavond opgeschrikt door een schietpartij. Het is niet duidelijk of er slachtoffers vielen en van de daders is voorlopig geen spoor. “Ik dacht eerst dat iemand bommetjes gooide.”
Lire la suite »
Tour de France : « Les jambes sont là », se réjouit Remco Evenepoel, deuxième du généralRemco Evenepoel a grimpé à la deuxième place du général grâce à un retour spectaculaire dans le final de la deuxième étape du Tour de France dimanche. « Les jambes sont là », s’est réjoui le coureur de Soudal Quick-Step, nouveau porteur du maillot blanc du meilleur jeune, au micro de France Télévisions.
Lire la suite »
'Les jambes sont là', se réjouit Remco Evenepoel, deuxième du généralRemco Evenepoel a grimpé à la deuxième place du général grâce à un retour spectaculaire dans le final de la deuxième étape du Tour de France dimanche. 'Les jambes sont là', s'est réjoui le coureur de Soudal Quick-Step, nouveau porteur du maillot blanc du meilleur jeune, au micro de France Télévisions.
Lire la suite »
Iran: un deuxième tour probablement nécessaire pour élire le futur présidentL'élection présidentielle en Iran tourne au duel entre Saeed Jalili et Masoud Pezeshkian. Le premier, le plus conservateur des quatre candidats en lice, est samedi matin en tête pour seulement 20.000 voix face au réformateur Pezeshkian, a annoncé la télévision d'État iranienne après le décompte de 10,3 millions de votes.
Lire la suite »