Journée spéciale pour les supporters des Diables Rouges ce mercredi : une grosse poignée d'entre eux, environ 2.000,...
Journée spéciale pour les supporters des Diables Rouges ce mercredi : une grosse poignée d'entre eux, environ 2.000, était invitée à passer l'après-midi avec les joueurs belges au camp de base de Tubize.
Les Diables étaient 23, Jorne Spileers et Arne Engels ont rejoint les Espoirs après l'entrainement de la matinée. 'On a essayé de vous offrir un bel entraînement, on vous attend en juin pour nous donner un dernier coup de boost avant l'Euro où l'on essaiera de faire le maximum', a dit Jan Vertonghen, micro en main.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bain de foule et photo souvenir avec 2.000 supporters pour les Diables RougesJournée spéciale pour les supporters des Diables Rouges ce mercredi : une grosse poignée d'entre eux, environ 2.000,...
Lire la suite »
Matz Sels : « J’ai prouvé que l’on pouvait compter sur moi chez les Diables rouges»Sauf catastrophe, Matz Sels sera de la partie à l’Euro. En l’absence de Thibaut Courtois, le portier de Nottingham Forest devrait être le deuxième gardien des Diables rouges derrière Koen Casteels. Voire mieux ?
Lire la suite »
Un club de supporters des Diables Rouges renaît à ChièvresSa passion ? Le foot et plus particulièrement les Diables Rouges ! Fabien De Ro relance un club de supporters à...
Lire la suite »
Amadou Onana « enthousiaste » de jouer contre l’Angleterre avec les Diables rouges : « Ce sera une belleLe milieu de terrain belge a préfacé les deux matches amicaux qui attendent les Diables rouges en Irlande et en Angleterre.
Lire la suite »
En Irlande, est-ce l’heure de Loïs Openda avec les Diables Rouges ?Brillant avec le RedBull Leipzig, Loïs Openda pourrait être titulaire avec les Diables Rouges ce samedi en Irlande. En...
Lire la suite »
Sélection des Diables rouges : Tedesco face à l’ombre des anciens (analyse)Tedesco a dû parler à la presse d'Axel Witsel, Thibaut Courtois et Toby Alderweireld, bien plus que de Koni De Winter.
Lire la suite »