Deux prestations exceptionnelles ont eu lieu ce vendredi au stade Charléty à Paris.
Jakob Ingebrigtsen a réalisé le temps le plus rapide de l’histoire du deux miles à l’occasion du meeting de la Diamond League à Paris, vendredi au stade Charléty, avec 7 : 54.10. Il a amélioré de plus de quatre secondes la performance du Kenyan Daniel Komen réalisé à Hechtel le 19 juillet 1997 en 7 : 58.61.
Tous les adversaires d’Ingebrigtsen à Paris, qui étaient également des compétiteurs internationaux de premier plan, ont tous terminé à plus de 15 secondes de lui. La deuxième place est revenue au Kenyan Ishmael Rokitto Kipkurui en 8 : 09.23.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Diamond League: Kobe Vleminckx court le 100 m belge le plus rapide depuis l’an 2000Avec son chrono, il pointe au 5e rang des performeurs belges de tous les temps sur cette distance.
Lire la suite »
Conference League : West Ham crucifie la Fiorentina en toute fin de match et remporte la finaleLa finale de la Conference League s’est jouée dans les derniers instants de la rencontre. Jarrod Bowen a libéré les...
Lire la suite »
Conférence League : Cristiano Biraghi la tête en sang après avoir reçu un gobelet sur le crâneIl n’y a pas eu beaucoup de spectacle dans la première mi-temps de la finale, très fermée, de Conference League. La...
Lire la suite »
Direct vidéo - Conference League : Fiorentina - West Ham, 1-1, Bonaventura égalise dans la fouléeLa Fiorentina et West Ham s’affrontent ce mercredi à Prague en finale de la Conference League. Les deux clubs rêvent...
Lire la suite »
West Ham schrijft Conference League op palmaresWest Ham United heeft de finale van de Conference League gewonnen. Het klopte Fiorentina met de 1–2 in de slotminuut.
Lire la suite »