L'Antwerp, club de foot belge, fait face à des difficultés financières malgré son ascension. Les révélations de la presse flamande mettent en lumière les problèmes financiers du club.
En proie à des difficultés financières après une ascension dopée par les millions de Paul Gheysens, l’ Antwerp n’est pourtant pas en crise. Deviendrait-il seulement un club de foot belge comme les autres? Dans les bureaux des dirigeants de clubs du foot belge, la nouvelle a souvent été accueillie avec le sourire. Un signe que la, club le plus ancien du pays, avait considérablement grossi les rangs des ennemis de celui qu’on surnomme le «Great Old».
Au cœur des tensions nationales, le richissime présidentDans les révélations de la presse flamande, on raconte lesde certaines de ses sociétés, puis on affiche des e-mails expliquant aux employés du club que leur prime de fin d’année arrivera plus tard que prévu, ou à certains fournisseurs que les factures ne seront pas honorées dans les temps. Unepour conclure une année 2023 arrosée au champagne avec le doublé Coupe-championnat sur le sol national ou une victoire de prestige contre le FC Barcelone sur la scène européenn
Antwerp Difficultés Financières Club De Foot Presse Flamande
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Antwerp en difficultés financières, les fans doivent-ils s'inquiéter ?Antwerp a des problèmes de trésorerie et est la seule grande équipe belge à ne pas partir en stage d'hiver à l'étranger. Les fans doivent-ils s'inquiéter ? Thomas Peeters, Anversois et économiste du sport à l'Université Erasmus de Rotterdam, nuance. "Je n'ai pas encore vu de preuves pour remettre en question le modèle économique d'Antwerp." Problèmes financiers chez Antwerp, mais Paul Gheysens n'autorise (pas encore) de nouveaux investisseurs ou acquéreurs "Je ne peux me baser que sur les comptes annuels déposés en juin 2022. Et il apparaît que le club a subi de lourdes pertes ces dernières années", déclare également l'économiste du sport anversois Thomas Peeters de l'Université Erasmus de Rotterdam. "Ce n'est pas surprenant. Antwerp a investi beaucoup à court terme pour obtenir du succès sportif. Ce succès est venu plus rapidement que prévu et il sera maintenant important de transformer ces pertes en profits. Beaucoup dépendra des comptes annuels de juin 2023 qui seront probablement annoncés dans quelques semaines. Nous ne connaissons pas encore ces chiffres.
Lire la suite »
L'Antwerp connaît des difficultés financièresLe champion et vainqueur de la Coupe de Belgique en 2023, l'Antwerp, fait face à d'importantes difficultés financières. Les primes de fin d'année ne seront pas versées en décembre en raison des résultats décevants en Ligue des Champions et des conditions imposées pour les licences belge et européenne. Le club tente d'acquérir des fonds supplémentaires et promet de payer les primes dès que possible.
Lire la suite »
Les difficultés d'une personne en reconversion professionnelleAnn PeutemanLiesbeth Kennes donne des cours de néerlandais et d'anglais au Busleyden Atheneum à Malines depuis le 1er septembre. À chaque vacance, Knack lui demande son expérience en tant que personne en reconversion professionnelle.
Lire la suite »
Les agriculteurs français confrontés à des difficultés de vente de leurs produitsLes agriculteurs français rencontrent des problèmes pour vendre leurs produits au prix convenu en raison des contrats avec les intermédiaires et la grande distribution.
Lire la suite »
Les agriculteurs flamands protestent contre les nouvelles règles sur les émissions d'azoteLes agriculteurs flamands se rassemblent à Torhout pour une balade sur leurs tracteurs en direction de Bruxelles, afin de protester contre les nouvelles règles proposées pour réduire les émissions d'azote. Les agriculteurs bloquent les routes et descendent dans la rue un peu partout en Europe, bientôt en Wallonie. Contagion ? Réel désespoir ? Opportunisme ? L’avis détonant d’un spécialiste.
Lire la suite »
La ministre wallonne de l’Environnement écoutera les agriculteurs en colèreLa ministre wallonne de l’Environnement, Céline Tellier (Écolo), était attendue de pied ferme par les agriculteurs au niveau du blocage autoroutier de l’échangeur de Daussoulx ce lundi soir. L’ambiance sur place était extrêmement tendue, comme le prouve notre interview écourtée de la ministre dans notre édition spéciale du Journal télévisé de 19h30. Huée par les agriculteurs présents, la ministre a précisé avoir 'entendu leur colère forte par rapport à des enjeux européens de libre-échange et de mise en concurrence déloyale avec une agriculture moins respectueuse de l’environnement. On doit pouvoir entendre cette colère qui est adressée par rapport à cela. Je suis venue à leur écoute et demain, nous serons en discussion avec les syndicats pour trouver des solutions concrètes'. Parmi les problèmes relevés, il y a la question du revenu, les importations de produits issus de pays où les normes de production ne sont pas les mêmes, les difficultés administratives et le difficile équilibre entre les normes environnementales et le travail agricole
Lire la suite »