Deux semaines après le retrait russe, la ville de Kherson n’a pas fini de souffrir. Des bombardements ont eu lieu jeudi...
, la ville de Kherson n’a pas fini de souffrir. Des bombardements ont eu lieu jeudi et ont repris ce vendredi. Selon Iaroslav Ianouchevitch, à la tête de l’administration militaire de Kherson, les patients de l’hôpital sont en cours d’évacuation. Quinze civils ont été tués vendredi dans un bombardement russe selon une responsable de la ville.
L’Ukraine était partiellement privée d’électricité et d’eau ce vendredi, deux jours après les frappes russes massives qui ont spécifiquement visé les infrastructures énergétiques." par les alliés occidentaux au moment où l’hiver s’installe. A Kiev, avec des températures proches de zéro, près de la moitié des habitants restait privée d’électricité, tandis que l’approvisionnement en eau a été rétabli, selon la mairie, qui précise qu’un tiers des logements a pu récupérer du chauffage.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Direct – Guerre en Ukraine : Kherson à nouveau bombardée, l’hôpital évacuéDeux semaines après le retrait russe, la ville de Kherson n’a pas fini de souffrir. Des bombardements ont eu lieu jeudi...
Lire la suite »