L’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive...
L’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive malgré la défense acharnée des Ukrainiens. Bakhmout"", a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou."", a-t-il ajouté lors d’une réunion.
" traversant la petite ville du Donbass, a affirmé dans un message audio le patron de l'organisation paramilitaire, Evguéni Prigojine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Direct – Guerre en Ukraine : le groupe Wagner dit avoir conquis toute 'la partie orientale' de BakhmoutL’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive...
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : Wagner dit avoir conquis toute 'la partie orientale' de BakhmoutL’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: le groupe Wagner revendique la prise de la partie orientale de BakhmoutLe groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la prise de la partie orientale de Bakhmout, ville au coeur de combats depuis des mois dans l’est de l’Ukraine qui pourrait tomber « dans les prochains jours », selon le secrétaire général de l’Otan.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’Ukraine et la Russie échangent plus de 200 prisonniers de guerrePlus de 200 prisonniers de guerre seront échangés entre la Russie et l’Ukraine, affirme l’agence de presse allemande, dpa, mardi.
Lire la suite »