Domenico Tedesco a refusé des offres lucratives pour devenir sélectionneur des Diables: «L’argent n’est pas quelque chose qui m’attire»

Belgique Nouvelles Nouvelles

Domenico Tedesco a refusé des offres lucratives pour devenir sélectionneur des Diables: «L’argent n’est pas quelque chose qui m’attire»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 74%

Tedesco était libre depuis son départ de Leipzig en septembre. Il a expliqué avoir été contacté par plusieurs clubs, y compris de Bundesliga.

Domenico Tedesco a révélé avoir refusé des offres plus lucratives pour devenir sélectionneur national de la Belgique. « L’argent n’est pas quelque chose qui m’attire », a déclaré l’entraîneur italo-allemand au magazine Kicker, dans l’édition parue lundi.

Tedesco a été nommé à la tête de l’équipe nationale le mois passé, comme successeur de Roberto Martinez, parti après l’élimination en phase de groupes du Mondial 2022 au Qatar. Tedesco estime que la Belgique est « un pays où les gens sont fous de football » et qu’elle possède « une équipe avec de bons joueurs qui évoluent dans toute l’Europe ». Il pense que l’équipe doit « appuyer sur le bouton pour redémarrer après la déception de la Coupe du monde au Qatar.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bondscoach Domenico Tedesco verkoos Rode Duivels boven aanbiedingen uit de Bundesliga: “Geld is geen drijfveer”Bondscoach Domenico Tedesco verkoos Rode Duivels boven aanbiedingen uit de Bundesliga: “Geld is geen drijfveer”Domenico Tedesco heeft naar eigen zeggen meerdere lucratievere aanbiedingen van clubs links laten liggen om bondscoach van België te worden. “Geld is voor mij geen drijfveer”, zo vertelde hij in een interview bij het Duitse blad ‘Kicker’.
Lire la suite »

Eden Hazard ne voyait pas Domenico Tedesco à la tête des Diables rouges: «Je m’attendais à ce que ce soit Thierry Henry»Eden Hazard ne voyait pas Domenico Tedesco à la tête des Diables rouges: «Je m’attendais à ce que ce soit Thierry Henry»L’ancien Diable rouge pensait que la Fédération aurait fait un autre choix.
Lire la suite »

Tedesco se livre à quelques jours de sa 1e liste : 'Pas d’adversaires faciles' et la volonté de compter sur 'un De Bruyne motivé'Tedesco se livre à quelques jours de sa 1e liste : 'Pas d’adversaires faciles' et la volonté de compter sur 'un De Bruyne motivé'Tedesco se livre à quelques jours de sa 1e liste : 'pas d’adversaires faciles' et la volonté de compter sur 'un De Bruyne motivé'
Lire la suite »

Domenico Tedesco se livre dans la presse allemande: «La fin de la génération dorée des Diables rouges? Kevin De Bruyne n’est également pas de cet avis»Domenico Tedesco se livre dans la presse allemande: «La fin de la génération dorée des Diables rouges? Kevin De Bruyne n’est également pas de cet avis»Avant l’annonce de sa première sélection ce vendredi pour les matches en Suède et en Allemagne, Domenico Tedesco s’est confié au magazine allemand « Kicker » dans son édition de ce lundi.
Lire la suite »

Simon Mignolet, l'éternel N.2, va faire ses adieux aux Diables rougesSimon Mignolet, l'éternel N.2, va faire ses adieux aux Diables rougesSimon Mignolet va mettre un terme à sa carrière internationale, rapporte samedi Het Laatste Nieuws, qui précise que le...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-16 21:17:20