Suite au forfait de Kevin De Bruyne (57 matches), Thibaut Courtois est le « marathonien » belge cette saison alors que 60 % du noyau appelé par le sélectionneur national affiche au minimum 40 matches au compteur.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Voici 12 mois, le 12 juin était synonyme de « quille » pour les Diables rouges. En 2023, la même date est juste le coup d’envoi de la préparation des deux derniers rendez-vous de la saison.
« À ce moment-ci de la saison, l’usure tant sur le plan mental que physique est énorme », pointe Mario Innaurato, qui a été notamment le préparateur physique des Espoirs du temps de Jean-François de Sart et des Diables rouges à l’époque de Marc Wilmots. « Le sélectionneur peut encore créer cette motivation en suscitant l’envie.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sans De Bruyne, mais avec Vranckx et Bakayoko: les Diables rouges se sont réunis à Tubize ce lundiLa sélection de Domenico Tedesco a entamé la préparation pour les matches de qualifications pour l’Euro 2024 contre l’Autriche et en Estonie.
Lire la suite »
Kevin de Bruyne devrait rater le prochain rassemblement des Diables rouges: «Aucune chance»Le Diable rouge est sorti blessé lors de la finale contre l’Inter Milan en Ligue des champions.
Lire la suite »
'Aucune chance': l'annonce de Kevin De Bruyne qui ne va pas plaire aux Diables Rouges
Lire la suite »