Les Diables Rouges affrontent Israël dans le cadre de leur premier match de l'édition 2024-2025 de la Ligue des Nations vendredi soir (20h45). Cette rencontre se déroulera à Debrecen en Hongrie pour des raisons de sécurité liées au conflit israélo-palestinien.
'Les supporters sont toujours importants pour nous et on va jouer pour eux. Le football sans supporter, c'est vraiment ennuyeux. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire' a commenté le sélectionneur des Diables Rouges en conférence de presse jeudi. Malgré un Euro 2024 compliqué , Tedesco ne ressent pas de pression supplémentaire 'ni pendant l'Euro, ni après, et ce n'est toujours pas le cas'.
Je trouve que le bilan reste positif, même si l'Euro ne l'a pas toujours été', a ajouté le sélectionneur évoquant également son autocritique faite devant les joueurs. 'Nous avons beaucoup parlé de l'Euro. Je veux tourner la page.' Sans la présence de Romelu Lukaku, le sélectionneur fédéral devrait aligner Loïs Openda en pointe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Domenico Tedesco veut oublier l’Euro et aller de l’avant : « Je veux tourner la page »Le sélectionneur national s’est exprimé en conférence de presse à la veille de la rencontre de Nations League face à Israël.
Lire la suite »
Domenico Tedesco : 'Je ne ressens pas de pression supplémentaire depuis l'Euro'Domenico Tedesco, sélectionneur des Diables Rouges, s'est présenté en conférence de presse ce jeudi, à la veille de la...
Lire la suite »
Diables rouges: Domenico Tedesco dévoile sa première sélection après l’Euro (direct vidéo à 10h30)Le sélectionneur national prépare le groupe pour les prochains matchs de Nations League.
Lire la suite »
Domenico Tedesco revient sur l'Euro: 'Nous n'en avons profité à aucun moment'Avant d'annoncer sa sélection pour les deux matchs des Diables Rouges contre Israël (6 septembre à Debrecen, en Hongrie) et la France (9 septembre à Lyon), le sélectionneur Domenico Tedesco a pris le temps de revenir sur l'Euro, conclu avec une élimination en huitièmes de finale.
Lire la suite »
Thibaut Courtois n’évoluera plus avec les Diables Rouges tant que Domenico Tedesco sera sélectionneurThibaut Courtois a annoncé sur ses réseaux qu’il ne rejouerait pas avec la Belgique tant que Domenico Tedesco serait le...
Lire la suite »
Romelu Lukaku absent, première pour Julien Duranville : voici la sélection des Diables rouges pour affronterDomenico Tedesco a dévoilé son groupe pour les prochains matchs de Nations League.
Lire la suite »