De la prison ferme est réclamée pour les occupants et le propriétaire
L’auditorat du travail a réclamé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Namur des peines fermes de prison variant entre 6 mois et un an à l’encontre de 4 prévenus impliqués dans un dossier de domiciliations fictives. Des préventions de faux et escroquerie leur sont reprochées.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidents du CDH, de Défi et du MR : fusionnez !Ces partis partagent largement les mêmes opinions, mais peinent à exercer autant de pouvoir que jadis. Ils ont tout intérêt à se regrouper.
Lire la suite »
Après le couac lors de la présentation de son cybertruck, Elon Musk accepte le défi lancé par FordElon Musk, le patron de Tesla, s'est dit prêt à faire livrer à Ford un modèle de son futur cybertruck afin de relever un défi lancé par un...
Lire la suite »
Zéro déchet à Thuin: des conseils pour faire le tri dans sa maisonUne conférence est organisée ce jeudi pour donner des astuces zéro déchet et tri aux citoyens.
Lire la suite »
Disparition à Marcinelle: avez-vous vu Yvette Jonniaux?Le dimanche 24 novembre 2019 vers 21h00, Yvette JONNIAUX, une femme âgée de 86 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile situé rue des...
Lire la suite »