Donald Trump lance de nouvelles invectives contre la justice, puis quitte son proc\u00e8s civil

Belgique Nouvelles Nouvelles

Donald Trump lance de nouvelles invectives contre la justice, puis quitte son proc\u00e8s civil
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Donald Trump a quitt\u00e9 mercredi son proc\u00e8s civil pour fraudes sur la valeur de ses actifs immobiliers, au lendemain d\u2019une r\u00e9primande du juge qui ne l\u2019a pas emp\u00each\u00e9 de renouveler ses invectives contre la justice.

« Je suis coincé ici parce que j’ai affaire à une procureure générale corrompue qui communique avec le ministère de la Justice à Washington pour me tenir occupé », a lancé l’ancien président à la mi-journée devant les journalistes qui l’attendaient à l’extérieur de salle d’audience du palais de justice de Manhattan, à New York.« Je suis coincé ici, et je ne peux pas faire campagne.

La veille, le magistrat l’avait sèchement réprimandé en pleine audience, en déplorant une publication « dégradante » sur son réseau Truth Social, où il parlait de la greffière comme de la « fiancée de Schumer », élu new-yorkais et chef de file des démocrates au Sénat.Après ce rappel à l’ordre, le magistrat a formellement interdit aux parties de s’en prendre à son équipe.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump de retour au tribunal de New York à son procès civil pour fraudesDonald Trump de retour au tribunal de New York à son procès civil pour fraudesDonald Trump, jugé avec deux de ses fils pour avoir gonflé de manière frauduleuse la valeur des actifs immobiliers de la Trump Organization, s'est présenté mardi au tribunal de Manhattan au 2e jour de ce procès civil.
Lire la suite »

Trump krijgt spreekverbod van rechter na online opmerkingen over griffier tijdens procesTrump krijgt spreekverbod van rechter na online opmerkingen over griffier tijdens procesDe voormalige Amerikaanse president Donald Trump heeft dinsdag van een New Yorkse rechter een beperkt spreekverbod gekregen nadat bekendraakte dat Trump opmerkingen postte over de griffier van de rechtbank.
Lire la suite »

En procès à New York, l’ancien président Donald Trump, s’offre une nouvelle tribune politique et médiatiqueEn procès à New York, l’ancien président Donald Trump, s’offre une nouvelle tribune politique et médiatiqueDonald Trump, jugé avec deux de ses fils pour avoir gonflé de manière frauduleuse la valeur des actifs immobiliers de la Trump Organization, s’est présenté mardi au tribunal de Manhattan, au 2e jour de ce procès civil qu’il tente de transformer en tribune politique et médiatique.
Lire la suite »

À nouveau présent au tribunal, Donald Trump se fait sèchement réprimander par le juge : « les attaques personnelles contre des membres de mon équipe sont inacceptables »À nouveau présent au tribunal, Donald Trump se fait sèchement réprimander par le juge : « les attaques personnelles contre des membres de mon équipe sont inacceptables »Donald Trump s’est de nouveau présenté mardi au tribunal de Manhattan où il est jugé pour fraude sur la valeur de ses actifs immobiliers, un procès qu’il cherche à transformer en tribune, jusqu’à se voir sèchement réprimandé par son juge.
Lire la suite »

'Inacceptable': Trump s'offre une tribune à son procès, son juge le réprimande'Inacceptable': Trump s'offre une tribune à son procès, son juge le réprimandeAu cours de son procès pour fraude au tribunal de Manhattan, Donald Trump s'est à nouveau fait remarquer pour son comportement déplacé.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-27 10:37:44