Le Premier ministre britannique a écrit à Donal Tusk pour réaffirmer sa volonté de conclure un accord de sortie de l'UE et son opposition à la disposition controversée sur l'Irlande. Le président du Conseil a répondu. Il ne ferme pas la porte à toute solution de rechange au 'backstop'.
Le Premier ministre britannique a écrit à Donal Tusk pour réaffirmer sa volonté de conclure un accord de sortie de l'UE et son opposition à la disposition controversée sur l'Irlande. Le président du Conseil a répondu. Il ne ferme pas la porte à toute solution de rechange au "backstop".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
En cas de no deal, le gouvernement de Boris Johnson n'exclut pas le chaos
Lire la suite »
Ceux qui rejettent le backstop veulent rétablir une frontière, répond Tusk à JohnsonCeux qui s’opposent au backstop sans proposer d’alternatives réalistes soutiennent en réalité le rétablissement d’une frontière avec l’Irlande du Nord, a répondu le président du Conseil européen Donald Tusk au Premier ministre britannique...
Lire la suite »