Le ministre de tutelle attend toujours le rapport de son administration. Mais en précisant les règles juridiques en vigueur à l’époque des faits, il semble condamner les actes posés par le mandataire du MR.
a réponse était attendue avec une certaine fébrilité : ce matin, en commission des Affaires intérieures du Parlement wallon, Pierre-Yves Dermagne , ministre en charge de la tutelle sur les communes, était interrogé sur le dossier de David Clarinval .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pierre-Yves Jeholet «ouvert au débat» sur l’assouplissement du port du masque à l’écoleLe ministre président de la Fédération Wallonie-Bruxelles était l’invité de Fabrice Grosfilley sur Bel RTL.
Lire la suite »
Vers un assouplissement du port du masque à l'école ? Pierre-Yves Jeholet se dit 'ouvert au débat'Le ministre président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet, était l'invité de Fabrice Grosfilley sur Bel RTL ce lundi matin.
Lire la suite »
Yves Van Laethem: 'On est au seuil de la deuxième vaguelette de coronavirus de l'été'Le nombre de cas confirmés de coronavirus a augmenté cette semaine, le nombre moyen de contaminations par jour a atteint 636,3 cas entre le 3 et le 9 septembre. Cette hausse inquiète d'ailleurs l'épidémiologiste Steven Van Gucht. Mais comment Yves Van...
Lire la suite »
Coronavirus: le traitement des dossiers des droits-passerelles s'est accéléré, selon Ducarme
Lire la suite »