Un pilote percute une façade et décède au rallye des Crêtes de Bellevaux, à Malmedy
Journaliste La Meuse VerviersLe monde du rallye est à nouveau en deuil. Un pilote de la région, Bruno Blaise, âgé de 56 ans, est sorti de route ce dimanche matin lors du rallye des Crêtes de Bellevaux, à Malmedy. Il a percuté une façade et n’a pu être réanimé. Son copilote était blessé, mais, conscient, il a été pris en charge par les secours.
Dans les minutes qui ont suivi le drame, les messages ont été nombreux pour saluer la mémoire de cet habitué de l’épreuve, qui connaissait particulièrement bien les lieux. L’accident a eu lieu dans la spéciale n°3, celle de Wavreumont. Le pilote a perdu le contrôle de son véhicule et s’est encastré dans une façade. Les secours sont rapidement arrivés sur place, mais n’ont pu réanimer le pilote, qui avait remporté l’épreuve à plusieurs reprises par le passé.
L’accident s’est produit dans une zone interdite au public et il n’y avait pas de spectateur à proximité.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Drame au Rallye des Crêtes: un pilote décède après une violente sortie de routeUn accident s'est produit ce dimanche matin lors du Rallye des Crêtes, une course qui se déroule dans la région de Stavelot-Malmedy, en région ...
Lire la suite »
Drame aux États-Unis: un homme ouvre le feu dans une boîte de nuit LGBT du Colorado, le bilan actuel fait état de 5 morts 18 blessés (vidéos)Drame aux Etats-Unis: un homme ouvre le feu dans une boîte de nuit du Colorado, le bilan actuel fait état de 5 morts 18 blessés (vidéos)
Lire la suite »
Drame en Flandre: le père qui a tué ses deux filles, Maud (8) et Ona (5), avait effectué des recherches sur internet pour trouver comment mettre fin à leurs joursChris, le père qui a tué ses deux filles en Flandre, avait fait des recherches sur le web quelques jours avant le drame.
Lire la suite »
Meskerem Mees: ‘Wat is er mis met ongelukkig zijn? Ongelukkig zijn, is ook een deel van het leven’Twee jaar geleden interviewde ik Meskerem Mees, een meisje van 20 dat Humo’s Rock Rally gewonnen had en vol overgave aan haar avontuur wilde beginn...
Lire la suite »