Le 20 mars 2022, vers 5h00, une voiture percutait la foule lors du ramassage des Gilles pour le carnaval local. On apprend ce jeudi que Paolo Falzone doit retourner en détention.
La chambre des mises en accusation de la cour d'appel du Hainaut a mis à exécution, jeudi, l'ordonnance de prise de corps contre Paolo Falzone, inculpé de six meurtres et de tentatives de meurtre dans le cadre du drame qui a frappé le carnaval de Strépy-Bracquegnies, le 20 mars 2022. Détenu jusqu'alors sous bracelet électronique, Paolo Falzone doit retourner en prison, indique le parquet général.
'La prise de corps est exécutée immédiatement, ce qui veut dire que Monsieur Falzone doit retourner en prison. Il lui est loisible par la suite, dans l'attente d'être jugé, de déposer une requête de mise en liberté et de demander un nouveau placement sous surveillance électronique', a commenté le parquet général.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour le meurtre de six personnesLe 20 mars 2022, vers 5h00, une voiture percutait la foule lors du ramassage des Gilles pour le carnaval local.
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies : Paolo Falzone probablement devant les assisesPaolo Falzone sera probablement jugé en Cour d'Assises. probablement devant les assises. Le 20 mars 2022, lors du carnaval...
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour six meurtresLe 20 mars 2022, vers 5h00, une voiture percutait la foule lors du ramassage des Gilles pour le carnaval local. On apprend ce lundi que Paolo Falzone sera jugé pour six meurtres, 'un soulagement' pour les victimes et leurs proches.
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies : le parquet fait appel de la libération de Paolo FalzoneLe parquet a décidé de faire appel à la suite de la décision du renvoi de Paolo Falzone devant la cour d'assises du...
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies : Paolo Falzone doit retourner en prisonLa chambre des mises en accusation devait se prononcer ce jeudi sur le maintien ou non en détention préventive de Paolo...
Lire la suite »
Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour six meurtres, 'un soulagement' pour les victimes etLe 20 mars 2022, vers 5h00, une voiture percutait la foule lors du ramassage des Gilles pour le carnaval local.
Lire la suite »