Cette après-midi, la N-VA a présenté sa première tête de liste en Wallonie. L’entrepreneur et chroniqueur de droite...
Cette après-midi, la N-VA a présenté sa première tête de liste en Wallonie. L’entrepreneur et chroniqueur de droite Drieu Godefridi sera tête de liste pour la Chambre dans la circonscription du Brabant wallon. Il incarnera le visage de la campagne du parti flamand au sud du pays où il portera le projet du confédéralisme, même s’il ne devient pas membre du parti.
'Le MR, c’est la Vivaldi', a-t-il répondu à la question de savoir si la N-VA cherchait à concurrencer les libéraux francophones sur leurs terres. 'Le MR n’est pas une alternative, mais une partie intégrante du système socialiste', a abondé Drieu Godefridi. 'Si on a la Vivaldi, c’est à cause de M. Bouchez', a-t-il complété.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Waalse ondernemer Drieu Godefridi wordt lijsttrekker voor N-VA in Waals-BrabantN-VA heeft beslist om ook in Wallonië campagne te voeren in de aanloop naar de verkiezingen op 9 juni, zo liet de Vlaams-nationalistische partij woensdag weten op een persconferentie.
Lire la suite »
Drieu Godefridi, tête de liste N-VA en Wallonie: « À quoi sert le MR? »L'entrepreneur et chroniqueur de droite Drieu Godefridi sera le visage de la campagne du parti au sud du pays.
Lire la suite »
N-VA komt nu ook officieel in Wallonië op: ondernemer en opiniemaker Drieu Godefrifi voorgesteld als gezicht vDe N-VA heeft haar gezicht voorgesteld om ook in Wallonië campagne te voeren. De Waalse ondernemer en academicus Drieu Godefridi zal de Kamerlijst voor Waals-Brabant trekken. “Het is hoog tijd om de wurggreep van de PS op Wallonië te doorbreken”, zegt hij.
Lire la suite »
Scandales au sein de l’armée: Ludivine Dedonder se justifie à la ChambreDevant les députés de la commission de la Défense de la Chambre, Ludivine Dedonder a assuré avoir agi dès qu'elle a été informée de faits de mœurs au sein
Lire la suite »
Policier tué à Lodelinsart : la ministre de l’Intérieur s’explique à la ChambreLa ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden (CD&V) répond aux questions des députés de la commission Intérieur...
Lire la suite »
Fusillade à Londelinsart : la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden s’explique devant la Chambre, « leLa ministre de l’intérieur Annelies Verlinden est auditionnée par les députés lors d’une commission de la Chambre ce mercredi.
Lire la suite »