' Il faut arr\u00eater de penser que diffuser l\u2019information incite \u00e0 la consommation, cela contribue \u00e0 r\u00e9duire les risques. '
Il faut arrêter de penser que diffuser l’information incite à la consommation, cela contribue à réduire les risqueL’ecstasy est en hausse constante en Belgique aussi .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vrancken : 'Nous avons gagné tout ce qui était à notre portée''Il faut savourer les bons moments', déclare Wouter Vrancken, qui a remporté plus de prix en un an à Malines que durant toute sa carrière de joueur.
Lire la suite »
Un prix universel du carbone ? La recette d'un économiste face au changement climatiqueInstaurer un prix mondial unique du carbone et arrêter de croire à 'l'utopie d'une transition énergétique heureuse': voilà ce que...
Lire la suite »
Enquête PISA: 'Il faut continuer à apprendre à lire jusqu'à l'université'Les élèves francophones ne sont pas dans la moyenne européenne en lecture. C'est le principal enseignement de l'enquête PISA évaluant les performances des élèves de 79 pays dans le monde. Faut-il s'en inquiéter? Et surtout comment améliorer les...
Lire la suite »
Thomas Verhulst (Ecolo) quitte le conseil de WaterlooIl estime que l’opposition est 'méprisée' par la majorité en place à Waterloo.
Lire la suite »
Une délégation de supporters reçue à Anderlecht met en garde: «Il faut prendre la Coupe de Belgique au sérieux!»Les Mauves affrontent Mouscron ce jeudi en Coupe, une compétition qui pourrait bien être la seule voie pour revenir sur la scène européenne la saison prochaine.
Lire la suite »