Du grand Pep Guardiola: l’Espagnol se lâche sur… Julia Roberts, «même si je gagne la Ligue des Champions, cela ne sera pas comparable avec cette déception que j’ai eue»

Belgique Nouvelles Nouvelles

Du grand Pep Guardiola: l’Espagnol se lâche sur… Julia Roberts, «même si je gagne la Ligue des Champions, cela ne sera pas comparable avec cette déception que j’ai eue»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Pep Guardiola, manager de Manchester City, s’est livré à une étrange confession après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pep Guardiola était en très grande forme en conférence de presse, mardi après la qualification de Manchester City pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et on peut le comprendre quand on voit la prestation de ses joueurs… Mais en plus de parler de la performance de son équipe, le stratège espagnol s’est livré à une confession surprenante sur sa vie : « J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts.

Avant d’évoquer plus en détail l’actrice américaine : « Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années – pas dans les années 90 lorsque Sir Alex remportait des titres et des titres et des titres, poursuit-il. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, dans ces quatre ou cinq ans, n’est-ce pas ? Et elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Manchester City: comment Pep Guardiola arrive à gérer toutes ses stars offensivesManchester City: comment Pep Guardiola arrive à gérer toutes ses stars offensivesIls seraient des titulaires indiscutables \u00e0 peu pr\u00e8s dans toutes les \u00e9quipes mais, \u00e0 Manchester City, ils sont sept pour g\u00e9n\u00e9ralement cinq places. Face \u00e0 Leipzig ce mardi, pas le choix, le coach catalan doit trouver la bonne formule offensive.
Lire la suite »

Ligue des champions: roi des remontadas, le Real Madrid voit les rôles s’inverserLigue des champions: roi des remontadas, le Real Madrid voit les rôles s’inverserLes Madrilènes ont pris une sérieuse option sur la qualification lors de la manche aller.
Lire la suite »

Erling Haaland, en mode «cyborg» contre Leipzig en Ligue des championsErling Haaland, en mode «cyborg» contre Leipzig en Ligue des championsGr\u00e2ce \u00e0 un quintupl\u00e9 d\u2019Erling Haaland, City s\u2019est offert un festival offensif face \u00e0 Leipzig et une sixi\u00e8me qualification de rang pour les quarts.
Lire la suite »

Le vrai Real Madrid, c’est celui de la Ligue des championsLe vrai Real Madrid, c’est celui de la Ligue des championsL\u2019histoire d\u2019amour entre les Madril\u00e8nes et la C1 d\u00e9passe l\u2019entendement. Le d\u00e9roulement du match aller (2-5), il y a trois semaines, a encore illustr\u00e9 cette relation unique.
Lire la suite »

Ligue des champions: Erling Haaland inscrit un doublé contre Leipzig en deux minutes et s’offre deux records de précocité (photo)Ligue des champions: Erling Haaland inscrit un doublé contre Leipzig en deux minutes et s’offre deux records de précocité (photo)Erling Haaland a dépassé le cap des 30 buts en Ligue des champions.
Lire la suite »

Pep Guardiola fait l’éloge de Kevin De Bruyne avant de le critiquer: «Il voit des passes que personne d’autre ne voit, mais…»Pep Guardiola fait l’éloge de Kevin De Bruyne avant de le critiquer: «Il voit des passes que personne d’autre ne voit, mais…»L’entraîneur de Manchester City a ciblé ce que le Diable rouge devrait encore améliorer pour passer un cap.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-09 20:03:38