Elle a perdu deux de ses pales.
Mauvaise nouvelle pour les automobilistes qui circulent habituellement sur la N57. En effet, une éolienne située près de la station de potabilisation de la SWDE a perdu deux de ses pales. La sécurité ne pouvait être assurée, le bourgmestre d’Ecaussinnes, en concertation avec la zone de secours et la police de la Haute Senne, a décidé de fermer temporairement la voirie à la circulation.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sur la rampe de 'sélection' à Auschwitz, la 'honte profonde' d'une chancelièreLe visage fermé, tout de noir vêtue, la chancelière allemande s’avance en silence le long de la rampe d'Auschwitz-Birkenau, là où les déportés étaient “sélectionnés” à leur arrivée dans ce camp d'extermination nazi, devenu synonyme du Mal...
Lire la suite »
Le Shopping de Nivelles évacué à cause d'une mauvaise manipulationL'alarme a été déclenchée suite à... une mauvaise manipulation d'un garde de sécurité.
Lire la suite »
Grosse pagaille et intervention policière à la séance d’information sur les poubelles à puce à RixensartFace à la cohue de ce jeudi, la commune a décidé de rajouter une séance d’info supplémentaire, au centre culturel.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Trump appelle la Banque mondiale à stopper ses prêts à la ChineLe président américain Donald Trump s'en est pris à la Banque mondiale sur Twitter, lui reprochant de prêter de l'argent à la Chine.
Lire la suite »
Inauguration d'un mur de la mémoire pour les 27 policiers décédés en service depuis 2001La police intégrée a commémoré samedi à 11H00 à Bruxelles les 27 hommes et femmes qui ont perdu la vie en service depuis la réforme de la police en...
Lire la suite »