Y a-t-il eu tentative d’empocher des votes par procuration de façon illicite ? C’est la question que beaucoup de monde se pose à Ecaussinnes. À quelques jours des élections, le dossier est très délicat. Au départ de cette histoire, une plainte déposée il y a une dizaine de jours par le père d’une citoyenne handicapée de Marche-lez-Ecaussinnes.
Visé par cette polémique, Sébastien Deschamps s’est dit « victime d’une cabale téléguidée politiquement pour lui nuire. » - David ClaesCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Une « intense » tempête solaire va de nouveau toucher la terre ce jeudi : « Elle pourrait se poursuivre jusqu’à vendredi »Delphine comptait fêter ses 50 ans en Égypte avec son mari Frédéric : le voyage a pris une tout autre tournure sur place, « sous 40°C… » Colruyt Group rend le caddie payant : une communication spéciale attend les clients qui feront leurs courses dès aujourd’hui…
Jana, qui a brisé une famille sur la route de Plopsa, n’aurait jamais dû être au volant : cette sinistre décision qui a été prise la veille de l’accident mortel…« Ces gens ne respectent rien ! » : l’organisateur des brocantes de Ronquières furieux suite à l’installation de caravanes sur le site du plan Incliné
Une cinquantaine de caravanes de gens du voyage sont de retour sur le site du Plan Incliné à Ronquières, Maxime Daye est en colère !
Employé Communal Soupçonné Avoir Tenté Empocher Illégalement Votes Procuration Tétraplégique Faveur Candidat Sébastien Deschamps (Ensemble)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Élections communales à Écaussinnes : Ensemble décrochera-t-il la majorité absolue qu’il souhaite tant ?Dans un peu moins de trois semaines, retour aux urnes dans toutes les communes. Focus ce mercredi sur la situation à Écaussinnes…
Lire la suite »
Le chef du service voirie d’Ecaussinnes se lâche : « Des chantiers d’une semaine prennent deux mois et demi ! Malaise au dépôt communal d’Ecaussinnes, notamment au service voirie où les arrêts maladie et les burn-out se multiplient.
Lire la suite »
Christophe, le beau-père de Wendy, 30 ans, qui avait mis fin à ses jours à Ecaussinnes, veut créer un centreVoici quelques jours, plus précisément le 22, Wendy, l’Ecaussinnoise qui a mis fin à ses jours le 1er décembre dernier aurait eu 31 ans… Un triste anniversaire qui ravive la douleur de ses proches et notamment de Christophe Sartiaux, son beau-père qui l’a connue durant sept ans et demi.
Lire la suite »
À 73 ans, Dan d’Ecaussinnes continue de cultiver sa passion pour la moto à travers une impressionnanteAu cours de sa vie, Dan (73 ans) a collectionné toutes sortes d’objets se rapportant à l’univers de la moto. Avec une préférence indubitable pour les pièces estampillées de la marque d’excellence, Harley Davidson.
Lire la suite »
Malaise au dépôt communal d’Ecaussinnes : une réunion s’est tenue en urgence ce mercredi matin après lesDans notre précédente édition, le chef du service voirie à Ecaussinnes poussait un coup de gueule contre ses ouvriers : « Ils mettent deux mois et demi pour réaliser un chantier qui devrait durer une semaine », lançait-il. Des déclarations « chocs » qui arrivent alors que les arrêts maladie et les burn-out se multiplient.
Lire la suite »
Nicolas Ysebaert marque comme il respire du côté d’Écaussinnes : « Je vise la barre des 20 butsAuteur d’un triplé sur le terrain de Morlanwelz ce dimanche, l’avant-centre a marqué lors des quatre matches de championnat qu’il a joués.
Lire la suite »