Eddy Michel: «Je ne vous demande pas de me pardonner»
Eddy Michel lors de son procès aux assises de Liège pour l’assassinat de ses deux fils - Belgaddy Michel a reconnu que les faits qu’il avait commis sont inqualifiables et il a ajouté qu’il ne demande pas à être pardonné. L’arrêt motivé sur le verdict de culpabilité est attendu en cours de journée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Assises Liège: l'avocat général requiert la culpabilité d'Eddy Michel pour deux assassinatsLe ministère public a requis lundi devant la cour d'assises de Liège la culpabilité d'Eddy Michel pour les assassinats de ses deux enfants. L'accusé était dans un processus de haine lorsqu'il a tué ses enfants le 30 septembre 2017 pour faire souffrir...
Lire la suite »
Double infanticide à Liège: l’avocat général requiert la culpabilité d’Eddy MichelL’accusé était dans un processus de haine lorsqu’il a tué ses deux enfants le 30 septembre 2017 pour faire souffrir son ex-compagne.
Lire la suite »
Double infanticide à Liège: la défense d’Eddy Michel conteste la préméditation des faitsEddy Michel n’avait pas accepté la séparation avec sa compagne et avait tué de plusieurs coups de couteau leurs deux enfants.
Lire la suite »
Procès d’Eddy Michel: «Croyez-vous une seconde qu’il a eu l’intention réfléchie, arrêtée, de les tuer?!»La défense d’Eddy Michel a encore contesté la préméditation des faits mardi devant la cour d’assises de Liège.
Lire la suite »
Charles Michel, futur président du Conseil européen, prévoit un rapprochement entre l'Europe et les Etats-UnisLe Premier ministre belge Charles Michel, futur président du Conseil européen, a constaté un changement de ton chez Donald Trump ce mardi lors de l’ouverture de l’assemblée générale des Nations unies à New York, le signe d’un rapprochement entre l’Europe et les Etats-Unis.
Lire la suite »
Sommet de l’ONU: Charles Michel propose de doubler la contribution belge à la lutte climatiqueActuellement, la partie fédérale de ces financements atteint les 85 millions d’euros
Lire la suite »