Venezuela Les habitants de la banlieue de Caracas s'apprêtent à voter en nombre pour Edmundo Urrutia, le candidat de l'opposition
• Les habitants de Petare, une banlieue de Caracas, sont désenchantés par le chavisme et Nicolás Maduro.
• L’opposition, menée par María Corina Machado et Edmundo Urrutia, suscite un engouement populaire et pourrait remporter l’ élection présidentielle du 28 juillet. Armée de son emblématique balais, Katy Camargo nettoie avec énergie le béton grisâtre de la petite place du Campito, sur les hauteurs de Petare. Une vingtaine de chaises en plastique ont été installées tôt dans la matinée; l’enceinte et le micro sont déjà branchés. Les participants, des personnalités politiques de l’opposition et des assesseurs bénévoles, arrivent petit à petit.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Élection présidentielle au Venezuela : 'la paix ou la guerre', avertit MaduroLes Vénézuéliens votent dans une semaine. Et l’issue de l’élection présidentielle du 28 juillet décidera de...
Lire la suite »
‘Beste Nicolas Saverys, het feodale tijdperk is voorbij – ook voor miljardairs’De aanvallen op milieuverenigingen als Natuurpunt worden steeds driester.
Lire la suite »
Le restaurant Hadrien à Etterbeek accueille son nouveau chef, Nicolas TiteuxLe restaurant Hadrien, situé au cœur du quartier Montgomery à Bruxelles, annonce l’arrivée de Nicolas Titeux aux commandes de sa cuisine. Avec un parcours riche et diversifié, le chef apporte une nouvelle dynamique à la cuisine bistronomique de l’établissement.
Lire la suite »
La certaine idée de Nicolas De Decker: Philippe, le roi heureuxIl était une fois, dans un pays éloigné, un roi heureux et besogneux, enfin, un roi heureux car besogneux.
Lire la suite »
La certaine idée de Nicolas De Decker: le roi heureuxIl était une fois, dans un pays éloigné, un roi heureux et besogneux, enfin, un roi heureux car besogneux.
Lire la suite »
Nouvelle altercation entre Nicolas Martin et Georges-Louis Bouchez : en cause, le salaire du bourgmestre deLes débats ont de nouveau été tendus ce mardi au conseil communal de Mons. Georges-Louis Bouchez est revenu sur le congé exceptionnel que va prendre Nicolas Martin. Le bourgmestre ne s’est pas laissé faire. Une chose est sûre, les deux hommes ne pourront jamais travailler ensemble.
Lire la suite »