Une plate-forme internet vient de voir le jour pour informer les jeunes sur les différents enjeux démocratiques en vue des...
Une plate-forme internet vient de voir le jour pour informer les jeunes sur les différents enjeux démocratiques en vue des élections prévues en 2024, auxquelles plusieurs dizaines de milliers de jeunes sont appelés à participer pour la première fois.
Consultable à l'adresse www.ressourceselections.be, cet outil ambitionne de devenir le point central pour tous les jeunes qui s'estiment en manque d'informations sur les prochaines élections. Le site n'offre pas de contenu propre mais renvoie plutôt vers un grand nombre de ressources déjà existantes sur internet.
Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une nouvelle maison de détention ouvrira à Anvers après l'été 2024Une maison de détention va ouvrir à Anvers après l'été 2024, annonce lundi le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne. Ce type d'établissement, plus petit, est destiné à accueillir les personnes condamnées à de courtes peines d'emprisonnement.
Lire la suite »
Une nouvelle maison de détention ouvrira à Anvers après l’été 2024Une maison de détention va ouvrir à Anvers après l'été 2024, annonce lundi le ministre de la Justice Vincent Van...
Lire la suite »
Une nouvelle maison de détention va ouvrir à Anvers après l'été 2024Alors que le secteur pénitentiaire est en grève pour une durée de 48h, Vincent Van Quickenborne annonce qu'une maison de détention va ouvrir à Anvers après l'été 2024. Elle aura pour but d'accueillir les personnes condamnées à de courtes peines. Une décision qui va à contre-courant des demandes des syndicats. En effet, ils se mobilisent notamment pour manifester leur mécontentement face à la décision du ministre de la Justice d'exécuter les peines de prison de moins de trois ans.
Lire la suite »
Antwerpen krijgt detentiehuis na zomer van 2024Antwerpen wordt na Genk en Kortrijk de derde centrumstad waar een detentiehuis komt. Dat meldt minister van Justitie Vincent Van Quickenborne (Open VLD). De opening van het gebouw op de site van Digipolis is voorzien na de zomer van 2024.
Lire la suite »
Antwerpen krijgt detentiehuis na zomer van 2024Antwerpen wordt na Genk en Kortrijk de derde centrumstad waar er een detentiehuis komt. Dat meldt minister van Justitie Vincent Van Quickenborne (Open VLD) maandag.
Lire la suite »