Le Bourgmestre Mathieu Perin va-t-il confirmer ? C’est l’enjeu de ces communales 2024 aux Bons Villers. En 2018, Sa...
Le Bourgmestre Mathieu Perin va-t-il confirmer ? C’est l’enjeu de ces communales 2024 aux Bons Villers. En 2018, Sa liste 'Citoyens' avait créé la surprise : celle-ci avait réussi à renverser une majorité vieille de 18 ans. Mathieu Perin, la tête de liste apparentée Engagé, avait empoché la majorité absolue : 11 sièges sur 21.
Même si le PS ne pèse pas très lourd, 1 siège seulement, cela pourrait permettre aux Ecolos d’obtenir un 2e conseiller communal. Est-ce que ce sera le cas ? Réponse après le 13 octobre. Après 6 ans à la tête de la commune, la liste 'Citoyens Bonsvillersois' se félicite. La santé financière de la commune est bonne 'avec un boni d’1,8 million en 2023, qui n’a jamais été aussi important'.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Bons Villers fêtera le sport et le bien-être animal ce samedi 31 aoûtLe sport et nos amies les bêtes seront à l’honneur ce samedi au complexe sportif de Frasnes-lez-Gosselies à l’occasion d’un double événement.
Lire la suite »
Chaque candidat connaît sa place sur la Liste du Bourgmestre à Stavelot pour les élections communalesOn connaissait leur nom depuis quelques semaines, on connaît maintenant leur numéro sur la liste. Les 19 candidats stavelotains de la Liste du Bourgmestre sont fin prêts pour le scrutin communal.
Lire la suite »
Elections communales à Koekelberg: Ahmed Laaouej tire une Liste du Bourgmestre PS-Vooruit-Alternative HumanisteÀ Koekelberg, le PS, Vooruit, Alternative Humaniste et plusieurs candidats indépendants se sont entendus pour présenter...
Lire la suite »
Série élections communales : « Osons Nous Engager », une liste « surprise » face à celle du bourgmestre àAlors que la « Liste du Mayeur », qui semblait être la seule en compétition, vient tout juste de dévoiler ses candidats, une seconde, baptisée « Osons Nous Engager », sort du bois à quelques jours de la date limite de dépôt.
Lire la suite »
Elections communales à La Louvière : le bourgmestre Jacques Gobert doit-il trembler ?A La Louvière, la campagne électorale risque d’être intéressante à suivre. Galvanisés par les dernières élections...
Lire la suite »
Pas de nouveau bourgmestre à Sombreffe avant les élections, le nouvel épisode d’une législature décidémentPlus de deux mois après le départ d’Etienne Bertrand à la Province, Sombreffe n’a toujours pas de bourgmestre et rien ne changera avant les prochaines élections. Pour la politique locale, il s’agit d’un nouveau couac après six ans où rien n’aura été simple.
Lire la suite »