Éliminés en barrages, Batshuayi, Mertens et le Galatasaray ne participeront pas à la Ligue des Champions

MICHY BATSHUAYI Nouvelles

Éliminés en barrages, Batshuayi, Mertens et le Galatasaray ne participeront pas à la Ligue des Champions
DRIES MERTENS
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 53%

Galatasaray a été éliminé de la Ligue des Champions en barrages mardi. Le club de Michy Batshuayi et de Dries Mertens...

Galatasaray a été éliminé de la Ligue des Champions en barrages mardi. Le club de Michy Batshuayi et de Dries Mertens avait été défait 3-2 par les Young Boys Berne à l’aller mercredi dernier et n’a pas su inverser la tendance à Istanbul mardi, s’inclinant à nouveau . Le club champion de Turquie est reversé en phase de ligue de l’Europa League. Le seul but de la rencontre a été inscrit par le Français Alan Virginius .

Batshuayi a commencé la rencontre aux côtés de Mauro Icardi en attaque. Mertens l’a remplacé après 76 minutes de jeu et a reçu un avertissement dans le temps additionnel . Deux autres barrages retour avaient lieu au même moment. Le Red Bull Salzbourg, vainqueur du Dynamo Kiev 0-2 à l’aller, a assuré la qualification avec un match nul 1-1 en Autriche . Le Sparta Prague s’est également qualifié aux dépens des Suédois de Malmö.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

DRIES MERTENS

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Batshuayi décisif pour Galatasaray, Hoefkens départ manqué avec NAC BredaBatshuayi décisif pour Galatasaray, Hoefkens départ manqué avec NAC BredaGalatasaray a entamé la nouvelle saison du championnat de Turquie par une victoire 2-1 contre Hatayspor. Chez les champions en titre, Dries Mertens était titulaire et le nouveau venu Michy Batshuayi était sur le banc.
Lire la suite »

Un doublé pour Batshuayi avec Galatasaray, Van der Brempt et Salzbourg victorieuxUn doublé pour Batshuayi avec Galatasaray, Van der Brempt et Salzbourg victorieuxMercredi soir avait lieu la deuxième salve de matchs de la manche aller des barrages en Ligue des Champions. Le Galatasaray de Dries Mertens et Michy Batshuayi se déplaçait aux Young Boys de Berne (3-2). Batshuayi s'est illustré avec un doublé (66e, 72e).
Lire la suite »

C’est terminé pour Batshuayi et Mertens: les Young Boys créent la surprise et sortent le Galatasaray en LigueC’est terminé pour Batshuayi et Mertens: les Young Boys créent la surprise et sortent le Galatasaray en LigueLe Galatasaray et les Young Boys s’affrontaient dans ce premier barrage retour de la Ligue des Champions. Ce sont les Suisses qui se sont imposés 0-1 et qui valident leur ticket pour la phase de Ligue.
Lire la suite »

Ligue des Champions: les Young Boys domptent le Galatasaray après un match fouLigue des Champions: les Young Boys domptent le Galatasaray après un match fouLes Young Boys et le Galatasaray s’affrontaient ce mercredi soir en barrage aller de la Ligue des Champions. Ce sont les Suisses qui se sont imposés 3-2 après un match intense.
Lire la suite »

Au tour de Mertens et Batshuayi de se lancer: les barrages de la Ligue des Champions se poursuiventAu tour de Mertens et Batshuayi de se lancer: les barrages de la Ligue des Champions se poursuiventLes Young Boys et Galatasaray se rencontrent ce soir, sur le coup de 21h, pour le match aller de leur barrage de Ligue des Champions. Avec deux Belges impliqués: Dries Mertens et Michy Batshuayi. Un match à suivre sur RTL Club et RTL Play.
Lire la suite »

Elise Mertens gaat er meteen uit in Cincinnati tegen Oekraïense Marta KostyukElise Mertens gaat er meteen uit in Cincinnati tegen Oekraïense Marta KostyukElise Mertens (WTA 32) heeft zich op het WTA 1.000-toernooi in het Amerikaanse Cincinnati (hardcourt/3.211.715 dollar) niet kunnen plaatsen voor de tweede ronde (zestiende finales). De Limburgse struikelde over de Oekraïense Marta Kostyuk (WTA 21), het vijftiende reekshoofd, in drie sets (6-4, 2-6, en 6-4).
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 02:28:54