Elise Mertens et Greet Minnen, chez les dames, Sander Gillé et Joran Vliegen, chez les messieurs, connaissent leurs adversaires en double à Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem, qui débute lundi.
Mertens, N.1 mondiale, formera la paire tête de série N.1 avec la Taïwanaise Su-Wei Hsieh. Le duo affrontera les Britanniques Alicia Barnett et Freya Christie , bénéficiaires d'une invitation, au premier tour sur le gazon de l'All England Club. La numéro 1 belge reste sur trois finales de rang à Londres avec une victoire en 2021 avec Hsieh puis deux défaites en 2022, avec la Chinoise Zhang Shuai, et en 2023 avec l'Australienne Storm Hunter.
Le duo belgo-britannique rencontrera les Américaines Sofia Kenin et Bethanie Mattek-Sands , la paire tête de série N.14. Mertens et Minnen ont été placées dans la même partie de tableau et pourraient se rencontrer au troisième tour. Chez les messieurs, Gillé et Vliegen, qui se partagent la 29e place mondiale en double et forment la paire tête de série N.14, ont hérité des Argentins Francisco Cerundolo et Tomas Etcheverry .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Wimbledon : Elise Mertens, Greet Minnen et Alison Van Uytvantck fixées sur leur sort à LondresLes trois joueuses Belges engagées directement dans le tableau final des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis sont fixées sur leur sort à l’issue du tirage au sort effectué vendredi à Londres.
Lire la suite »
Elise Mertens, Greet Minnen et Alison Van Uytvantck fixées sur leur sort à LondresLes trois joueuses Belges engagées directement dans le tableau final des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis sont fixées sur leur sort à l'issue du tirage au sort effectué vendredi à Londres.
Lire la suite »
Wimbledon : Elise Mertens, Greet Minnen et Alison Van Uytvantck fixées sur leur sort à LondresLes trois joueuses Belges engagées directement dans le tableau final des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis sont...
Lire la suite »
Greet Minnen sneuvelt in openingsronde WTA EastbourneGreet Minnen (WTA 85) heeft zich maandag niet kunnen plaatsen voor de tweede ronde van het WTA 500-toernooi in het Britse Eastbourne (gras).
Lire la suite »
Greet Minnen remporte son premier match en simple sur gazon cette saisonGreet Minnen est passée sans encombre au 2e tour du tournoi de tennis ITF de Surbiton, mardi en Grand-Bretagne. Pour sa première sortie en simple sur gazon cette saison, elle a disposé de la Britannique Francesca Jones (WTA 259) en deux manches: 6-3, 6-4. La partie a duré une heure et 24 minutes.
Lire la suite »
Greet Minnen et Alison Van Uytvanck atteignent les quarts de finale en simpleGreet Minnen et Alison Van Uytvanck se sont toutes les deux qualifiées pour les quarts de finale du tournoi de tennis ITF W100 de Surbiton, épreuve sur gazon dotée de 100.000 dollars, jeudi, en Grande-Bretagne.
Lire la suite »