'Le peuple a parlé, l’amnistie débute la semaine prochaine', a tweeté Elon Musk jeudi, jour férié aux Etats-Unis pour...
", a tweeté Elon Musk jeudi, jour férié aux Etats-Unis pour la fête de Thanksgiving. Le nouveau patron de Twitter a par là même annoncé qu’il allait rétablir dès la semaine prochaine les comptes suspendus sur la plateforme s’ils n’ont pas enfreint la loi, revenant ainsi sur des propos rassurant lors de sa prise de contrôle.
A la question, publiée mercredi en forme de sondage sur son compte, de savoir si Twitter devrait proposer une" amnistie générale aux comptes suspendus à condition qu’ils n’aient pas enfreint la loi ou envoyé des spams de façon scandaleuse
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Elon Musk envisage une “amnistie générale” pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son dernier sondage l'a conduit à accueillir à nouveau Donald Trump sur la plateforme.
Lire la suite »
Elon Musk envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son dernier sondage l’a conduit à accueillir à nouveau Donald Trump sur la plateforme.
Lire la suite »
Elon Musk envisage une amnistie générale pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son...
Lire la suite »
Elon Musk envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk a lancé un nouveau sondage sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, systématisant cette méthode approximative pour les décisions majeures de modération des contenus.
Lire la suite »
Elon Musk annonce le rétablissement des comptes suspendus sur TwitterLe nouveau patron de Twitter Elon Musk a annoncé jeudi qu’il allait rétablir dès la semaine prochaine les comptes suspendus sur la plateforme, « à condition qu’ils n’aient pas enfreint la loi ou envoyé des spams de façon scandaleuse ».
Lire la suite »