Le patron du constructeur américain de voitures électriques Tesla, Elon Musk, a rencontré mercredi à Pékin le ministre chinois de l’Industrie Jin Zhuanglong pour évoquer avec lui les nouvelles générations de voitures, a indiqué le ministère.
Les deux hommes « ont échangé leurs points de vue sur le développement des véhicules à énergie nouvelle et des véhicules connectés intelligents », a précisé le ministère dans un communiqué publié sur son site.
Il s’agit de son premier voyage en Chine depuis plus de trois ans, un pays stratégique pour Tesla : le pays est le premier marché au monde dans les véhicules électriques. Le constructeur américain a annoncé en avril qu’il implanterait une deuxième méga-usine de batteries à Shanghai. Le site deviendra la deuxième usine de Tesla dans le centre financier de l’est de la Chine derrière son imposante usine, dont les travaux avaient débuté en 2019.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La direction de Bpost et les syndicats ont signé une nouvelle convention collective de travailLa direction de bpost et tous les syndicats ont signé mardi une nouvelle convention collective de travail (CCT) pour la période 2023-2024, a confirmé l’entreprise et le syndicat ACOD.
Lire la suite »
8 entreprises de construction sur 10 ont des difficultés à trouver de nouveaux employésPour 51 % des entreprises de construction et d’installation, il est très problématique de trouver de nouveaux collaborateurs et problématique pour 29 % d’entre elles.
Lire la suite »
Voici le Top Chef de la construction wallonne!Le secteur de la construction cherche des milliers de bras : des jeunes femmes ou hommes, des moins jeunes, des passionnés, des curieux pour répondre à la pénurie criante de main-d’œuvre.
Lire la suite »