Des employés d'Amazon aux États-Unis ont entamé une grève jeudi pour réclamer des augmentations de salaire et des meilleures conditions de travail. Le syndicat représentant les chauffeurs routiers américains a annoncé la grève, qui a débuté après que la direction d'Amazon a refusé de répondre à leurs demandes. La grève devrait toucher plusieurs succursales aux États-Unis, incluant New York, Atlanta, Californie du Sud, San Francisco et Skokie.
17:02Devant des salaires loin d’épouser la courbe des profits qu’enregistre leur entreprise, les employés de diverses succursales d’ Amazon ont levé le pied aux Etats-Unis.a débuté jeudi dans plusieurs succursales américaines de la société de commerce électronique et de colis Amazon pour réclamer des. Le syndicat représentant les chauffeurs routiers américains l’a annoncé dans un communiqué de presse.
», a déclaré le dirigeant syndical Sean O’Brien. «Nous avons donné à Amazon un délai clair pour s’asseoir à la table des négociations et faire ce qu’il fallait pour nos membres. Ils n’en ont pas tenu compte.» Les grèves devraient toucher des succursales à New York, Atlanta , en Californie du Sud, à San Francisco et à Skokie .
Amazon Grève Salaires Conditions De Travail Syndicat
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Etats-Unis : un premier cas de grippe aviaire détecté chez un enfant aux Etats-UnisLes autorités sanitaires américaines ont révélé vendredi un cas inédit de grippe aviaire chez un enfant dans la baie...
Lire la suite »
Ce Jeudi, la Thanksgiving aux Etats-Unis Divise les FamillesCe jeudi marque la Thanksgiving aux Etats-Unis, journée où des milliers d'Américains se réunissent chez leurs proches. Cependant, cette année, l'élection de Donald Trump risque de diviser plusieurs familles. Des conseils pour éviter que les débats politiques ne dégénèrent lors de ces réunions familiales sont fournis par une psychologue clinicienne.
Lire la suite »
États-Unis : Trump finalise son gouvernement en nommant Brooke Rollins secrétaire à l’AgricultureLe président américain élu Donald Trump a annoncé samedi avoir désigné la présidente du groupe de réflexion America...
Lire la suite »
Trump est catégorique: les États-Unis quitteront l’OTAN si les Alliés ne paient pas plusDonald Trump a réaffirmé sa vision isolationniste dans une interview diffusée dimanche, menaçant de retirer les États-Unis de l’OTAN si les Alliés ne contribuent pas davantage financièrement. Une position qui s’inscrit dans un programme dur pour son éventuel retour à la Maison Blanche.
Lire la suite »
Invasion de l’Ukraine: les États-Unis vont fournir des mines antipersonnelPeu après l'autorisation d'utilisation de missiles longue portée, les États-Unis renforcent leur soutien à l'Ukraine en fournissant des mines antipersonnel.
Lire la suite »
Premier cas grave de grippe aviaire détecté chez l'homme aux Etats-UnisLes Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC) ont annoncé le premier cas grave de grippe aviaire chez un humain aux États-Unis. Le virus détecté chez le patient est similaire à celui ayant infecté des personnes dans l'État de Washington et au Canada. Les CDC affirment qu'il n'y a aucune propagation de la grippe aviaire d'une personne à l'autre.
Lire la suite »