Arnaud De Lie a ouvert son compteur 2024 à l'occasion de la Famenne-Ardenne Classic, dimanche. Le leader de la Lotto Dstny a remporté le sprint pour son retour, après cinq semaines sans compétition pour cause de maladie. 'Je n'ai pas de mots, je suis libéré avec cette victoire', s'est-il exclamé sur la ligne.
'Cela n'a pas été facile de m'imposer. Je ne me sentais pas très bien dans le début de course mais les sensations sont revenues progressivement. Je suis donc très content d'avoir enfin gagné. La course a été très dure avec les bosses et le vent qui soufflait fort, mais je connaissais le parcours par cœur et j'ai bien géré avec l'aide de mon équipe, très forte dimanche.
' Ce regain de confiance fait un bien fou au Taureau de Lescheret. 'J'avoue que, quand on est dans une mauvaise passe, cette confiance disparaît. J'avais envie de voir où j'en étais. J'avais un peu de pression, ce qui peut être positif. Nous venions à la Famenne-Ardenne Classic pour gagner et nous terminons premier et troisième , c'est donc magnifique.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Arnaud De Lie réintégrera le peloton dimanche pour défendre son titre à Marche-en-FamenneArnaud De Lie (Lotto Dstny) arborera le dossard N.1 de tenant du titre, dimanche, à l'occasion de son retour à la Famenne-Ardenne Classic (1.1). L'année dernière, le sprinteur s'était imposé au bout d'un final loufoque, après avoir parcouru les derniers mètres sur une seule jambe.
Lire la suite »
Famenne Classic, GP du Morbihan, Tro Bro Leon : programme de reprise idéal pour Arnaud De Lie ?Il a disparu des radars depuis Gand-Wevelgem, le dimanche 24 mars. Totalement dépité par un manque de résultats et un...
Lire la suite »
Arnaud De Lie reprendra la compétition à la Famenne-Ardenne ClassicArnaud De Lie va mieux. Des examens approfondis réalisés à la fin mars avaient permis de diagnostiquer la maladie de Lyme chez le jeune Wallon, après la découverte d'anticorps dans son sang.
Lire la suite »
paris 2024 : JO 2024: Neisser Loyola, le goût d’épéeFils d’un médaillé olympique cubain, naturalisé en 2018, l’escrimeur basé en Gaume a suivi la voie familiale et rêve désormais d’un podium à Paris. A l’épée, pour poursuivre la tradition.
Lire la suite »
Arnaud De Lie de retour à la compétition à la Famenne Ardenne Classic : « La forme est bonne mais pas encoreArnaud De Lie a effectué son retour à la compétition, dimanche, en prenant le départ de la Famenne-Ardenne Classic (1.1) à Marche-en-Famenne.
Lire la suite »
De Lie spoelt teleurstellend voorjaar door met zege bij rentree in Famenne Ardenne ClassicArnaud De Lie heeft voor het tweede jaar de Famenne Ardenne Classic gewonnen. In zijn eerste wedstrijd na Gent-Wevelgem eind maart klopte de kopman van Lotto-Dstny de Fransman Axel Zingle (Cofidis) in een sprint in Marche-en-Famenne.
Lire la suite »