Ces messages, envoyés du numéro 8850, annoncent au destinataire qu'il a erronément payé deux fois une facture Proximus et que l'entreprise souhaite donc le rembourser.
Le parquet de Bruxelles a ouvert ce mardi une enquête sur une forme de phishing selon laquelle des personnes reçoivent un SMS censé provenir de l'entreprise de télécommunications Proximus .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Enquête en cours concernant une tentative de phishing via de faux SMS de ProximusLe parquet de Bruxelles a ouvert une enquête sur une forme de phishing selon laquelle des personnes reçoivent un SMS censé provenir de l'entreprise de télécommunications Proximus, a-t-il annoncé mardi. Le journal La Capitale a fait état, samedi, d'une...
Lire la suite »
Tentative de phishing: des sms frauduleux circulent au nom de ProximusUne dizaine de plaintes ont été déposées auprès de la zone de police Marlow (Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem).
Lire la suite »
Attention si vous recevez des SMS de Proximus, il s'agit peut-être de faux
Lire la suite »
Tubize : Une tentative de meurtre en face de l’hôpitalDes peines de quatre et cinq ans de prison ferme et deux arrestations immédiates.
Lire la suite »
Telenet et Child Focus lancent une application pour du «sexting» sans risqueUne enquête menée auprès de 2.000 personnes a montré qu’un Belge sur trois s’était déjà adonné au sexting, soit l’envoi de messages ou de photos à caractère sexuel.
Lire la suite »