Quelque 8700 employés d'un site Ford du Kentucky, dans le centre des États-Unis, ont cessé le travail mercredi à l'appel...
Quelque 8700 employés d'un site Ford du Kentucky, dans le centre des États-Unis, ont cessé le travail mercredi à l'appel du syndicat UAW, en réponse, selon l'organisation, au refus du constructeur de faire davantage de concessions dans les négociations sur un nouvel accord collectif.
'L'arrêt de travail' déclenché mercredi à 00H30 heure belge et qui concerne une usine fabricant des pick-ups, 'a été décrété après que Ford eut refusé d'aller plus loin dans les négociations', a indiqué, dans un communiqué, l'UAW, prévenant que 'cette décision surprise marquait une nouvelle étape' du conflit social.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : les États-Unis se joignent à la « coalition F-16 » pour soutenir KievLes États-Unis vont se joindre à la coalition F-16 dirigée par le Danemark et les Pays-Bas et qui vise à former des pilotes ukrainiens et à livrer des avions de combat F-16 à l’Ukraine, a annoncé mercredi le secrétaire (ministre) américain à la Défense, Lloyd Austin.
Lire la suite »
Les Etats-Unis se joignent à la 'coalition F-16' pour soutenir l'UkraineLes États-Unis vont se joindre à la coalition F-16 dirigée par le Danemark et les Pays-Bas et qui vise à former des pilotes ukrainiens et à livrer des avions de combat F-16 à l'Ukraine, a annoncé mercredi le secrétaire (ministre) américain à la Défense, Lloyd Austin.
Lire la suite »
Le soutien des États-Unis à Israël n'affectera pas celui fourni à l'UkraineLe renforcement de l'aide militaire américaine à Israël après l'assaut lancé par le Hamas n'affectera pas le soutien des États-Unis à l'Ukraine en guerre, a affirmé mardi l'ambassadrice américaine à l'Otan, Julianne Smith.
Lire la suite »
Une citrouille de plus d'une tonne bat le record du monde aux Etats-UnisUne citrouille gigantesque de plus d'une tonne a battu en Californie le record de la plus grosse cucurbitacée au monde, permettant à son cultivateur d'empocher un prix de 30.000 dollars.
Lire la suite »