Etats-Unis: acheter des baskets dorées signées par Donald Trump est désormais possible

Politique Nouvelles

Etats-Unis: acheter des baskets dorées signées par Donald Trump est désormais possible
Etats-UnisBasketsDonald Trump
  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 68%

Au pays de l’Oncle Sam, le merchandising politique est extrêmement poussé et rentable. Ainsi, toutes les paires du modèle le plus cher (370 euros) ont déjà trouvé preneurs. Donald Trump a lancé ce week-end sa propre ligne de baskets. Les chaussures Trump les plus chères, à 399 dollars (370 euros), sont déjà épuisées. Seules 1.000 paires de baskets dorées « Never Surrender » sont fabriquées et Donald Trump signera « au moins 10 paires ». La marque Trump n’a pas toujours été une garantie de succès commercial. Par le passé, l’ancien président des Etats-Unis a lancé des steaks, de la vodka et des voyages en avion avec son nom.

Au pays de l’Oncle Sam, le merchandising politique est extrêmement poussé et rentable. Ainsi, toutes les paires du modèle le plus cher (370 euros) ont déjà trouvé preneurs. Donald Trump a lancé ce week-end sa propre ligne de baskets. Les chaussures Trump les plus chères, à 399 dollars (370 euros), sont déjà épuisées. Seules 1.000 paires de baskets dorées « Never Surrender » sont fabriquées et Donald Trump signera « au moins 10 paires ».

La marque Trump n’a pas toujours été une garantie de succès commercial. Par le passé, l’ancien président des Etats-Unis a lancé des steaks, de la vodka et des voyages en avion avec son nom

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sportfootmag /  🏆 4. in BE

Etats-Unis Baskets Donald Trump Merchandising Politique

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Cour suprême des Etats-Unis refuse de suspendre l'exécution d'un détenu en AlabamaLa Cour suprême des Etats-Unis refuse de suspendre l'exécution d'un détenu en AlabamaLa Cour suprême des Etats-Unis a refusé mercredi de suspendre l’exécution d’un détenu en Alabama, une personne qui devrait être soumise à une nouvelle méthode : l’hypoxie à l’azote. Ce sera la première fois que l’hypoxie à l’azote sera utilisée pour exécuter un condamné à mort.
Lire la suite »

'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes' ont été touchées par des tirs mercredi lors de la parade à Kansas City célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, a indiqué la police de cette ville du Missouri, dans le centre des Etats-Unis.
Lire la suite »

Financiële mokerslag voor Donald Trump: oud-president moet 355 miljoen dollar ophoest voor fraude in vastgoedbFinanciële mokerslag voor Donald Trump: oud-president moet 355 miljoen dollar ophoest voor fraude in vastgoedbEen financiële dreun voor Donald Trump. De oud-president is door een rechter in New York veroordeeld tot het betalen van een boete van 355 miljoen dollar (325 miljoen euro). Daarnaast mag hij drie jaar geen bedrijf leiden in New York, en zijn zonen mogen dat ook twee jaar lang niet.
Lire la suite »

Donald Trump condamné à une amende de 355 millions de dollars dans une affaire de fraudeDonald Trump condamné à une amende de 355 millions de dollars dans une affaire de fraudeDonald Trump doit payer une amende de 355 millions de dollars et ne peut pas faire des affaires pendant 3 ans à New York. Ses fils aînés ont également été condamnés. Cette amende s'ajoute à des amendes récentes pour des affaires de violence sexuelle et diffamation.
Lire la suite »

Le Congrès américain paralysé dans les querelles républicaines et le bras de fer avec BidenLe Congrès américain paralysé dans les querelles républicaines et le bras de fer avec BidenLe Congrès américain était à nouveau paralysé mercredi, incapable de valider une quelconque enveloppe pour l’Ukraine ou Israël. Les sénateurs ont rejeté un texte qui aurait débloqué de nouveaux fonds pour ces deux pays en guerre et réformé le système migratoire des Etats-Unis. Sous la pression de Donald Trump, la plupart des républicains ont finalement voté contre. Le Sénat devrait retenter sa chance sur un autre texte dont l’issue est plus incertaine.
Lire la suite »

La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveauxLa guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveauxRéseaux sociaux, TV, radio, l’information est partout, chaque jour concurrencée par des campagnes de désinformation tout aussi présentes. Le ciblage des utilisateurs, la création automatique de contenus, ou encore l’intervention de bots, telles sont les nouvelles armes de guerre des régimes autoritaires. David Colon en est convaincu, la troisième guerre mondiale sera celle de l’information. Auteur de l’ouvrage La guerre de l’information : les États à la conquête de nos cerveaux, il était l’invité d’Eddy Caekelberghs dans Le Fin Mot. La guerre de l’information a existé de tout temps. Théories du complot et circulation de fausses informations ont toujours été prisées par les régimes autoritaires, mais aussi par les démocraties. A la fin de la guerre froide, les États-Unis se sont particulièrement investis pour imposer leur modèle de société et détruire les derniers régimes du bloc de l’Est. Ce qui est neuf, c’est l’ampleur de diffusion. 'Nous sommes en guerre depuis 30 ans et nous ne le savions pas
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 21:49:51