Des manifestations ont éclaté dans le Wisconsin, alors que la victime est hospitalisée et se trouve dans un état grave.
es protestations ont éclaté dans la ville américaine de Kenosha , après qu’un policier a tiré dans le dos d’un homme noir, ont rapporté des médias américains. L’homme, Jacob Blake, a été touché par plusieurs balles alors qu’il essayait de monter dans une voiture, non armé. La victime a été hospitalisée et se trouve dans un état grave.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les États-Unis tentent un coup de poker contre l’IranL’Administration Trump utilise l’accord nucléaire, dont elle s’est retirée en 2018.
Lire la suite »
États-Unis: Kellyanne Conway, conseillère de Trump, démissionne à la suite d’une série de tweets de sa fille de 15 ansSon mari est l’un des plus virulents détracteurs du président américain.
Lire la suite »
Etats-Unis: la Poste, enjeu inattendu de l’élection présidentielleAlors qu’il n’arrête pas de remettre en cause la fiabilité du vote par correspondate, Trump autorise la poursuite du plan d’austérité du patron d’UPS.
Lire la suite »
Etats-Unis : Kellyanne Conway, proche conseillère de Donald Trump, démissionne de la Maison-Blanche
Lire la suite »
Convention républicaine aux Etats-Unis: 'Donald Trump l'a conçue comme un moment à sa gloire'
Lire la suite »