La scène a été retransmise en direct lorsque deux policiers se saisissent de son micro pour lui passer des menottes pendant les violences à Minneapolis.
ne équipe de la chaîne américaine d’informations en continu CNN a été arrêtée par la police vendredi matin alors qu’elle couvrait en direct à Minneapolis la troisième nuit de violences consécutives à la mort d’un Noir lors d’une interpellation musclée.Lire aussiOn y voit le journaliste, Omar Jimenez, faire face à des policiers en tenue anti-émeutes. « Nous pouvons reculer où vous voulez. Nous sommes en direct.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Etats-Unis sous tension après la mort d’un homme noir aux mains de la police« Ces policiers, il faut les arrêter immédiatement » a déclaré jeudi matin Philonise Floyd sur CNN en réclamant, entre deux sanglots, la peine capitale pour les responsables de la mort de son frère.
Lire la suite »
Coronavirus: plus de 62.000 médecins et infirmières contaminés aux Etats-UnisMédecins et infirmières pointent depuis longtemps le manque de matériel de protection à leur disposition.
Lire la suite »
Etats-Unis: plusieurs États restreignent l’accès à l’avortement sous prétexte du coronavirusCette politique force les femmes à se rendre dans d’autres États pour se faire avorter.
Lire la suite »