Europe Playoffs : pourquoi le Standard est parti pour sombrer dans la déprime

Europe Nouvelles

Europe Playoffs : pourquoi le Standard est parti pour sombrer dans la déprime
PlayoffsPourquoiStandard
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 74%

Accroché par OHL dans un match insipide (0-0), le club liégeois et surtout ses joueurs semblent vouloir traîner leur spleen jusqu’à la fin de la saison. Mais il reste encore huit matches à jouer…

Puisque rares sont les personnes à avoir pu franchir les barrières de Sclessin samedi, décrire avec justesse l’ambiance étrange de ce Standard -OHL à huis clos, dans le contexte des Europe Playoffs qui ne concernent ni les Liégeois ni les Louvanistes, est plus qu’à l’habitude essentiel.

Entre la nonchalance de Lucas Noubi, les retards répétés de Kelvin Yeboah ou encore le manque d’impact de Cihan Canak, titulaire pour la première fois depuis le 3 décembre 2023, le Standard aura montré l’un de ses moins beaux visages. « Mes joueurs ont essayé de montrer le meilleur », tente de rattraper Ivan Leko. « Nous sommes tombés face à une défense bien organisée.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Playoffs Pourquoi Standard Parti Sombrer Déprime

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après le match nul contre OHL, les Europe Playoffs seront très longs pour le StandardAprès le match nul contre OHL, les Europe Playoffs seront très longs pour le StandardDans une rencontre insipide, sans supporters, les Rouches ont poussé en fin de match pour éviter un triste 0-0, en vain. Encore huit matches avant la fin de la saison…
Lire la suite »

Le Standard contraint au partage face à OHL lors de la deuxième journée des Europe PlayoffsLe Standard contraint au partage face à OHL lors de la deuxième journée des Europe PlayoffsPour sa première rencontre à domicile, à huis clos, le Standard a été contraint au partage face à OHL(0-0) lors de la deuxième journée des Europe Playoffs ce samedi. Au classement, les Rouches restent quatrièmes (18 points) et gardent Louvain derrière, cinquième (16 points).
Lire la suite »

Le Standard reçoit Louvain dans le cadre des Europe PlayoffsLe Standard reçoit Louvain dans le cadre des Europe PlayoffsAprès la défaite à Gand, Ivan Leko et ses joueurs doivent relever la tête pour le match contre Louvain. Le coach croate reconnaît que la défaite a créé une mauvaise ambiance mais souligne les aspects positifs du dernier déplacement.
Lire la suite »

Standard : 13.000 supporters rouches ont repris leur abonnement pour les Europe Playoffs !Standard : 13.000 supporters rouches ont repris leur abonnement pour les Europe Playoffs !Malgré les mauvais résultats sportifs et le huis clos du premier match à domicile, les fans liégeois répondent présents.
Lire la suite »

– Standard : « Gand est le favori des Europe Playoffs mais rien n’est impossible– Standard : « Gand est le favori des Europe Playoffs mais rien n’est impossiblePrésent en conférence de presse pour évoquer l’ouverture des playoffs 2 sur la pelouse de Gand ce vendredi (20h45), Ivan Leko a offert un discours rassembleur mais tempéré. Décryptage…
Lire la suite »

Le Standard fait match nul contre OH Louvain en Europe Play-offsLe Standard fait match nul contre OH Louvain en Europe Play-offsLe Standard a de nouveau perdu des plumes en Europe Play-offs ce samedi. Les hommes d’Ivan Leko n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre OH Louvain. Un résultat décevant dans une ambiance digne de la période covid car les Rouches étaient condamnés à une rencontre à huis clos suite aux incidents survenus dans le Clasico en décembre. Un petit point sur six dans ces play-offs, cela reste très insuffisant pour un club comme le Standard. Ivan Leko a confié ses impressions d’après-match au micro d’Eleven Dazn. 'Pour un match de PO2 sans supporters, je trouve que c’était un match plutôt compétitif avec deux équipes qui voulaient gagner. Ce n’était pas très très bon vu que le match s’est terminé sur un 0-0 et qu’on a manqué plusieurs opportunités de goals. Mais je pense qu’on n’a pas livré une mauvaise prestation.' Les deux débuts de mi-temps ont été plutôt compliqués : 'Oui surtout le début de la deuxième période
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 14:23:42