Les polices européennes ont arrêté 70 personnes lors d'une vaste opération contre le trafic d'enfants menée dans plusieurs pays d'Europe, qui a permis d'identifier 53 mineurs comme victimes potentiell
Les polices européennes ont arrêté 70 personnes lors d'une vaste opération contre le trafic d'enfants menée dans plusieurs pays d'Europe, qui a permis d'identifier 53 mineurs comme victimes potentielles, a annoncé vendredi Europol.
L'opération a entraîné l'arrestation de 34 personnes pour"traite d'êtres humains" et celle de 36 autres individus pour des infractions de"vol, diffusion de contenus d'exploitation sexuelle sur des enfants et facilitation de l'immigration clandestine".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ouest Brabant wallon : les 70 caméras du plan effectives en 2020Les quatre communes vont les budgéter cette année et les installer l’année prochaine.
Lire la suite »
Pour le 25e vendredi consécutif, les Algériens dans la rue contre le pouvoirLes Algériens manifestent vendredi pour la 25e semaine consécutive, appelant à la 'désobéissance civile' et rejetant le dialogue proposé par le pouvoir pour mettre fin à la crise politique née de la contestation inédite que connaît le pays depuis...
Lire la suite »
Marseille : arrestations dans le milieu des combats de chiens
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »