Bart De Wever explique ce qu'il souhaite pour la Flandre: un programme intitulé 'Pour la prospérité flamande'. Exit le concept de 'woke'.
Pendant sept minutes, Bart De Wever explique dans une vidéo ce que la N-VA souhaite pour la Flandre: un programme économique intitulé « Pour la prospérité flamande ». Exit le concept de « woke ». Pendant des mois, il n’avait que ce mot à la bouche. Toute la N-VA devait s’y conformer. La ministre flamande de l’Environnement Zuhal Demir a même appliqué la rhétorique.
Que Bart De Wever lui-même ait parfois franchi des limites est évident, comme l’illustre la citation suivante : « Je ne pense pas que ce soit par mentalité coloniale que le jury du prix Nobel a déjà attribué plus de prix Nobel aux Israéliens qu’à l’ensemble de la population du monde arabe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
De Wever attentiste après l'annonce de Verlinden sur la protection de la communauté juiveLe bourgmestre d'Anvers, Bart De Wever (N-VA), a réagi mardi avec prudence à l'annonce de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden (CD&V), relative au déploiement de patrouilles supplémentaires de la police fédérale pour protéger la communauté juive d'Anvers et de Bruxelles. 'Nous verrons ce qu'il en résultera dans la pratique', a déclaré M.
Lire la suite »
Démission de Bart Somers: Gwendolyn Rutten lui succède au poste de ministre au gouvernement flamandL’ancienne présidente de l’Open VLD, Gwendolyn Rutten, succède à Bart Somers au poste de ministre flamand. Cela a été confirmé au sein du parti mardi soir.
Lire la suite »
Gwendolyn Rutten volgt Bart Somers op als minister in de Vlaamse regeringBart Somers liet maandag onverwacht weten op te stappen als Vlaams minister van Binnenlandse Bestuur, Bestuurszaken, Inburgering en Gelijke Kansen. Hij
Lire la suite »
Gwendolyn Rutten volgt Bart Somers op als ministerGwendolyn Rutten nam een paar weken geleden nog afscheid van de nationale politiek omdat ze zich ‘onrespectvol’ behandeld voelde door de partij. Nu keert ze terug als Vlaams minister. Haar felle houding in het stikstofdossier belooft daarbij ook hoogspanning.
Lire la suite »